Les 2 Alpes : trop nul !!!

< 1 >
  • Un conseil à tous les riders : surtout n'allez PAS aux 2 Alpes pour pratiquer notre sport préféré en été : c'est formellement INTERDIT par arrêté municipal et les riders ne sont pas les bienvenus... voilà encore une station à la pointe de la modernité, où on vous parle comme à un délinquant lorsque vous vous présentez aux remontées mécaniques avec votre board sur l'épaule... "Les remontées, c'est que pour les VTT et les piétons...", qu'ils disent !!!"et pi d'abord, c'est quoi votre truc?"

    Il faut croire qu'il y a trop de touristes en été dans certaines stations, il faut donc se rabattre vers les autres qui sont beaucoup plus accueillantes et qui ont compris depuis longtemps l'intérêt qu'il y a de développer les activités d'été en montagne.

    C'est pas grave, la prochaine fois, j'irai à MORZINE...

    [Edité par rastarocket06 le 2007-07-05 17:46]
  • Jte deconseille, j'y suis allé l'été dernier, et y'a que des vttistes ... donc rien ou presque n'est exploitable
  • :D

    Nous voilà revenu il y a quelques années en arrière, je me souviens des panneaux "interdits aux surfs des neiges", bientôt on aura les panneaux en bas des remontées "interdits aux mountainboards".

    Qu'est ce que vous voulez, la connerie n'a pas de limites, et même si les temps changent, les mentalités des vieux dirigeants de stations restent les mêmes. Si ils ont accepté le snow, c'est uniquement par souci économique, mais ils les regardent toujours de travers ces vieux croutons avec leurs deux planches aux pieds.

    Il faudra attendre de représenter un poids économique pour être toléré, encore une fois, l'Histoire se répète, après la prochaine guerre mondiale, on aura peut-être une ouverture...
    Bande de blaireaux, tous les mêmes ces petits esprits...
  • Pfff c'est trop chiant ca, ca leur fait quoi qu'on viénne en faire sur leur belle montagne ...

    tous des boulets .
  • Em
    Ouais ça nous est arrivé aussi aux deux alpes...pas le droit de prendre les remontées en mountainboard , mais les petites stations familiales sont un peu plus ouvertes car elles manquent souvent d'activité et de monde l'été...avantage d'être auvergnat pour une fois car ici ils acceptent les mountainboardeurs dans toutes les stations (Mont Dore, Super Besse, Le Lioran, Chalmazel), j'imagine que c'est aussi un peu plus ouvert dans les stations pyrénéenes, non?
  • Heureusement... Comme en snowboard, c'est dans les Pyrénées que ça se bouge un peu (et dans le massif central... ;) ) en premier...
  • En fait c'est une bonne nouvelle, ça veut dire qu'ils savent qu'on existe !
  • Je te concseille d'aller un petit peu plus haut, a st pierre de chartreuse, labas les mountainboard sont les bienvenue!!!

    En parlant de morzine...est encore une station qui autorise les mountainboards contrairement aux autres stations à coté (les gets, chatel)...
  • Idem pour le parc du golf de biaritz, un pote a fini en garde à vue, pour avoir ridé l'herbe finement coupée... c'etait beau, ça passait
  • Putain, je suis ecoeuré. Je vais aux 2 alpes en aout pour faire du snowboard sur le glacier le matin et je comptais faire du mountainboard l'apres-midi. Fait chier, quelle poisse!
  • Mdr le type qui va rider qui emmérde personne dans son trip et pour finir,il fini en garde a vue ! ! ! sa crain .....
  • Oui les golfs c'est comme les piscines, c'est interdit... de se faire attrapper...
  • Zmx
    Parait que ça aussi c'est interdit

    http://www.youtube.com/watch?v=hLJLI2jFcCE&eurl=

    (je sais ça a deja été posté, mais c'est vraiment trop bon)
  • ... et sinon, vous savez que vous pouvez monter à pied ? Un sac, une bouteille de flotte, un casse dalle, des protecs et c'est parti !
  • Bein c'est plus discret, mais ca va pas rendre la pratique + autorisee pour autant. Ce qui est interdit, j'imagine que c'est la prtique et pas la remontee mecanique je suppose. N'empeche, putain, keske ca peut leur foutre? On abime surement moins le terrain que des vtt.
  • Zmx
    Bien sur que je le sais moi, t'a deja vu une remonté mécanique a moins de 200Km de paris ?
  • Pour voir ce qu'est une cohabitation réussie entre VTT et mountainboard, je conseille à tout le monde d'aller rider sur la petite station de la Moulière dans les Alpes Maritimes : tout le monde est le bienvenu quel que soit l'engin sur lequel il grimpe pour descendre la montagne et le personnel qui s'occupe du télésiège est super sympa, ouvert à toutes les nouveautés...
    voici un lien vers une asso de VTT qui fréquente souvent cette petite station :
    http://www.frappadingues.org/album/dh-mouliere/

    [Edité par rastarocket06 le 2007-07-09 12:17]
  • Et bien nous on a vaincu l'ogre, on a ouvert nos pistes pour le mountainboard aux deux alpes, avec un teleski, un mini single debouchant sur du slopestyle debutant, un boarder finissant sur une ligne de kickers et un quarter. Plus notre pumptrack, je crois que c'est pas mal!!! Donc viendez tous nous voir ca fera plaisir!!

  • Plutôt interressant.. Des photos, vidéos ?

  • Ça arrive bientôt, on fait ça ces jours ci en caméra embarquée, plus quelques photos!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?