Les forum des petites annonces est ouvert!

< 1 >
  • En attendant de faire un truc un peu plus structuré, je vous propose de poster vos petites annonces ici!

    Mikaël

  • salut a tous les riders

    petite annonce à passer j'ai une comp 90 encore garantie jusqu'en aout 2011 a vendre elle

    est quasi neuve je ne l'ai utilisé que 3-4 fois sur terrain herbeux sec.

    je ne fais pas payer la livraison.

    a l'origine c'était pour faire du kite mais je n'ai jamais eu les moyen de m'achetez l'aile et comme je n'ai pas de montagne ou de terrain approprié pour la mtb seul je m'en sépare.

    si vous voulez des infos supplémentaire ou des photo n'hésitez pas a m'écrire a "geoffreyrulleau@gmail.com" ou au "06 71 84 70 85"

     

  • Si c'est juste une aile qui manque, il y a des asso de kite-mtb qui prêtent des ailes à leurs adhérents.

  • J'ai une aile à vendre pour 80 euros si ça t'intéresse! Une Flexifoil Sky Tiger 2.6, c'est une voile old school mais ça reste une référence pour débutants et confirmés!

  • Salut tout le monde!

    Si çà intéresse quelqu'un j'ai une outback à vendre, n'habitant plus en Haute Savoie j'ai plus vraiment l'occasion de m'en servir..

     

    Alors avis aux intéressés, me contacter à : alex_codron@orange.fr

     

  • bonjour a tous

    j'ai une KHEO flyer a vendre ainsi qu'une aile de traction raidsails 3.6m² ,avec 4 lignes de 25 m, un harnais, une barre de traction, 2 poignées de guidage.

    pour ce que cela interesse, me contacter a : yohann-delfour@hotmail.fr

  • Dri

    et fatslug ton aile est ce que tu vend une barre ou un harnais avec.

  • Dri

    et c'est quoi un outback

  • Pat

    emotions_dlg.lolje croyais que c'était le vieux MTB à 3 roues!

  • c'est ca un outback

     

  • Dri, je n'ai pas de barre mais un harnais à poulie, compris dans le prix de la voile si tu prends les deux!

  • Attention grosse occaZ: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/190925877.htm?ca=7_s

  • oulalalala 250 euros!!!! il urai du la vendre 1000 euros!!

  • Pat

    emotions_dlg.lol

    la photo déforme la longueur????

  •  

    Oui, en vrai il est moins long et plus large emotions_dlg.biggrin, c'est pour l'emplacement de la lame rotative dessous qui coupe le gazon

    http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/190925877.htm?ca=7_s

  • Rah y en a vraiment qui ne doutent de rien. Si il y a un pigeon qui l'achète, je veux bien vendre ma trooper pour 400 euros voir même 500 si il est sympa.

  • au moins une trooper, c'est une vrai collection!!

  • Mais c'est pas un modèle unique emotions_dlg.lol

  • Un collector,... première main,... jamais rider!

  • Je lui ai demandé d'autres photos par mail histoire d'en connaitre plus !

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?