Les freins nouveaux sont arrivés

  • H2O
    ça y est , christophe(kheo) a reçu des kits de freins .
    terminé les descentes avec la tronche du mec qui veux pas y aller .
    désormés, vous pourrez vous dégonfler quand ça vous chante !!!
    pour plus d'info : contacter chris

    ps : pour les adherents amtb : n'oublié pas de le préciser, je crois que chris fait une ch'tite ristourne ?!!!!

    tchao lo
  • Il est a combien le kit frein?
  • Le frein c'est pour les gros pédés.
  • H2O
    Moi je vous donne l'info ,
    pour les tarifs, voyez avac votre revendeur ou avec kheo !

    @+ lo
  • Hé ho la ho hé hein bon!
  • ...ou pour les types qui ont pas envie de finir oenuques !

    Non je vois pas forcément l'utilité de se flinguer.
    Mardi g voulu jouer les fangio dans une descente en gravier de 4 mètres de large.
    A bonne vitesse mon mtb a wooblelizé juste avant une bosse : j'ai sauté, trop rapide pour mes pieds...croustade !
    Bilan : une entaille à la main droite,un doigt foulé et une grosse chips dans le dos.
    ( çà aurait pu être pire : j'étais full protec. )
    Ben depuis j'hésite un peu sur les terrains durs, raides et étroits alors que si j'avais des freins, je pourrais me lacher direct, au lieu de faire 20 bornes pour aller sur des plaines de gazons essayer de maitriser le powerslide à pleine bourre.
    bref, ya des barrières psychologiques à passer, et à chacun son truc...mec !;)
  • Le forum n'est pas un lieu de publicité pour vendre des produits, les miens comme ceux des autres.

    Je n'ai annoncé nul part officiellement l'arrivée d'un frein. Ni sur le site KHEO ou MTB France, c'est pas pour le voir sur un forum.

    De plus pour ce qui est des ristournes, j'aimerai bien etre le seul a en décider et la encore, je serais le premier à le savoir, non ?

    A bon(s) entendeur(s)
  • H2O
    Décidement j'ai rien compris !
    j'ai du me tromper??????

    pourquoi tout ces chichis ????

    lo
  • Ben Chris, nous la pub ça nous dérange pas, d'autant plus que c'est même pas toi qui l'a faite celle là... Pour la ristourne, par contre, ça fait un peu forçage de main, c'est sûr...

    Paul, il me semble que la dernière fois qu'on est parti pour faire de la descente ensemble, tu avais un frein, et tu t'es quand même chié dessus, non (retout en benne et tout) ?
  • Nan je me suis pas chié dessus, c'est juste que j'avais une moitié de jambe qui menacait de se décrocher au premier powerslide.

    D'ailleurs, je préfère slider en travers sur 4 roues que de bloquer 2 roues et de continuer à descendre avec les freins à blok et en usant mes pneus pour rien...

    Et pis c'est p'tet aussi parceque j'ai pas assez de tunes pour m'en acheter un... héhé.

    En tout cas, je trouve que les gens se prennent un peu trop au sérieux sur ce forum...
  • Vous etes bien marrant sur ce forum...
    Prout prout.
  • Bon ba tantpis pour les feins je continuerai a me crouté lol ,allez a plus les riders....
  • Mika,

    Pour la pub, c'est par expérience sur le Forum de l'ATB uk, pour pas que ca dégénere, ou alors pkoi pas ouvrir un topic MATOS ?

    Quant a Pollux, toujours le petit pique personnel, merci... je vais pas surenchérir.

    Pour ce qui est d'être sérieux, je crois qu'il vaut mieux l'etre quand on gere une boite.
  • Bientôt rétabli de ma triple fracture, je crois que dans un premier temps, je vais opter pour un kit de freins. Même si certains trouvent ca ..............
    a+ à la descente verte
  • Whaoooooooooooooo