Les naranoriders !!

< 1 >
  • JC
    Salut, bon d'abord ptite présentation, je ride avec melin (qui est inscrit aussi sur le site) a arzano dans le finister (29) en bretagne, et d'autres potes. comme il a déja dit sur un autre poste on a créé une ptite assos (les naranoriders )grace a la commune et elle nous a pretté un terrain ma foi fort intéressant du coup on est en pleine construction si ça intéresse des bosseurs...
    je poste aussi parce que j'ai enfin réussis a m'inscrire sur le forum, j'avais essayé plusieurs fois mais je ne recevais jamis le mail de confirmation d'inscription donc j'ai fait avec l'adresse d'un copain ... je voulais savoir d'ou ça pourrait venir
    si non j'ai des ptites questions pour les boards, parce que a chaque fois que je ride avec melin qui a une epsilon de chez kheo, je me fais tracer avec ma RKB R3, bon je sais que ce n'est pas la même gamme de planche, mais je voudrais savoir POURQUOI ?!!
    qu'est ce qui fait qu'on va plus ou moin vite ?
    qu'est ce qui change en fonction de la longueur de la planche de la hauteur au sol ? du la dureté de la planche ?
    sinon a part ça j'ai cassé un strap ce week end en passant un gapp, j'étais trop sur l'avant (le noz je crois) et donc tout mon poid était sur mon strap avant et comme l'atéro était très mou j'ai bloqué ... j'attend la réponse du gars de MORE pour savoir comment je vais faire pour changer la pièce
    bon désolé du long poste mais j'avais plein de trucs a dire depuis que je voulais m'inscrire sur le site !


    [Edité par jc le 2008-03-17 19:29]
  • C'est pas grave JC si j'te trace, tu t'y fera vite t'inquiète pas.
  • Bien déjà entre badminton et kayak , y'a pas photo/ y'en a 1 qui doit être gros comme un moucheron par rapport à l'autre....
    Les lois de la physique s'appliquant aussi au MTB, plus T lourd, plus tu vas aller vite en descente (et pour freiner va falloir s'engager + fort aussi)
    ensuite gonfle tes pneus, vérifies que tes roulement ne bloquent pas (au besoin tu nettoies et tu mets de l'huile especial

    [Edité par CyrilC le 2008-03-17 19:48]
  • H2O
    Faut pas lui en vouloir.
    c'est un breton du nord !
  • JC
    Lol merci pour les réponses ! question poid je pense que c'est pas ça (ou pas que ça )parce que on est a peu près du même gabarit,tout les deux assez fins ! ensuite mes roues sont a 3 bar, j'ose pas trop aller plus haut et ma board date de noel donc les roulement devraient encore être nikels, c'est les premiers trucs que j'ai regardé quand j'me suis fait tracé par l'autre branque avec sa charue !
    lol finistère nord ...
    et si non pour les questions sur la planche, longueur hauteur au sol et flexe ça peut pas venir de ça ?

    [Edité par jc le 2008-03-17 20:19]

    [Edité par jc le 2008-03-17 20:21]

    [Edité par jc le 2008-03-17 20:25]

    [Edité par jc le 2008-03-17 20:27]

    [Edité par jc le 2008-03-17 21:01]
  • L'epsi est plus basse et donc plus stable. Les pneus ont étés faits pour diminuer les frottements en ligne droite et optimiser l'accroche en virage. pleins de petits points qui permettent de gagner de la vitesse (meilleur "glisse")
    après t'es peut être une quiche
  • JC
    Mdr ok bonne explication !
  • Peut etre que vous pilotez pas de la meme facon: trajectoire, relance en virage et bosse... et toi peut etre que tu freine trop meme sans t'en rendre compte?
    si tu roules sur terre, en 3 mois tes roulements sont déja degueux.... nettoies les tres regulierement.
  • Ouais, l'engagement, y'a que ca de vrai (et je sais de quoi je parle, vu que jusqu'a present, j'etais 1 peu 'timore" la dessus. changer ca a change beaucoup de choses....)
    Quand je dis engagement, faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus. On a deja un militaire dans le groupe et cela suffit amplement a notre .....euh....Bonheur??????
  • H2O
    On a bien compris de quoi tu parles !
  • Amis pouet pouet Yoh, et si on formait un team, comme y font les jeunes....avec un nom qui pete!!!!!!!!!!!




    Qui a dit le Lubrick Team!!!!!!!!!
    Je croyais que c'etait deja pris...
  • H2O
    Au vue de notre grand age et de nos performances sexuelles je dirais plutot le Lombric Team
  • Ca n'engage que toi ce genre de commentaires (toutes mes condoleances , la mise en terre a lieu quand ???? )
  • H2O
    Enfin comme on dit, c'est ceux qui en parle le plus qui..........................

    et tu en parles souvent je trouve !
  • Au niveau des roulements, tu les ouvres, tu laisses tremper dans du jus de citron une nuit, pis le lendemain tu mets du teflon. Plus jamais besoin d'y toucher apres, tant que tu fais pas du (beurk)kite...
  • H2O
    Jus de citron ????????????????
    pourquoi pas, ça dégraisse.
    mais quitte a faire dans le bio, le top ensuite, est une lubrification a l'huile d'olive vierge.
  • H2O
    A partir des ABEC 5, surtout utiliser une premiere pression
  • "une premiere pression"

    faut picoler avec ces roulements???

    pour avoir moins mal quand on tombe à cause de la vitesse p'tet ben...
  • H2O
    De l'huile premiére pression !

    encore un élevé au beurre
  • Fatslug pour les roulements préconise l'huile d'olive première pression à froid de Penamacor au Portugal.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?