Les Saisies, ça va être du bon !

  • http://www.mb-lessaisies.com/

  • Buen !
  • Je serai normalement dans le coin (à Chambéry plus particulièrement). Les Saisies c'est à un peu plus d'une heure de Chambé, donc si ya besoin d'emmener des gens ya tjrs moyen, je sais pas si je vais participer au contest mais je pense y monter quand même.
  • Bon ben c'est parti, faut que je m'inscrive dans un club de Mountainboard maintenant...
    Quelqu'un d'intéressé par un viok râleur, pas forcement super performant sur sa planche et qui aurait tendance à se coucher tôt....ça peut toujours faire bien sur la photo de l'amicale de MTB local!!! ça montre aux élus que tout le monde peut venir et que leurs subventions ne seront pas dilapidées dans l'alcool.... J'attends les propositions...
  • Ben comme l'année deniere cyril pourquoi changer nous on t'aime
  • Ouais Cyril signe à l'AMC, je vais prendre la place décrite chez les MTBB.
  • Viens donc chez les Rastarockets Cyril, tu connais notre hospitalité légendaire !!!
    En tout cas, nous on sera présents (en force, j'espère) sur le contest des Saisies, ça promet d'être un grand moment !!!
  • Ben nous aussi on t'aime chez les Clean Slide (en plus y a des promos sur les licences et les femmes sont belles chez nous ...)
  • Ben finalement, on préfère vous le laisser, ou alors vous nous donnez des tunes pour vous en débarrasser...
  • Oué mais a l'AMC on a un parc qui va envoyé en projet!!
    Pis nous on a les betteraves!!!
  • Je prends les chèques .....juste pour rappel
  • Pour ceux qui prendront Cyril dans leur asso, faut prévoir le budget alcool en conséquence...





    [Edité par rastarocket06 le 2009-05-06 22:03]
  • Je ne suis pourtant pas bon en "descente"....c'est de la calomnie!!!