• Bon les enfants, je pars pour 4 semaines au Portugal alors soyez sages!
  • H2O
    ça c'est un vrai topic poubelle.
    bonne vacance manouel
    on allait pas l'appelé "intellectouel"

    OK mais j'suis au boulot LA !
  • Zmx
    Oh mais tu va rater la loge ?
  • Em
    Bonnes vacances manu repose toi bien pour revenir en forme...
  • J'ai trouve un ordinateur, salut il fait super bon ici 25 degre sans canicule l'eau est bonne et les vagues aussi. Degoute pour la Loges mais on aura d´autre occassion de rider ensemble.
  • Bonne vacs a notre ami Fatslug sans qui nous n'aurions jamais eu NOTRE forum poubelle
  • H2O
    Non mais oh, premiérement c'est pas "TON" forum poubelle et deuxiement, c'est moi le fouteur de bordel numéro UN !
    fat est mon petit padaouan.
    et on t'as déja dit martin que ce forum n'est pas pour les brebis.
    le foutage de bordel ne s'inprovise pas !
    ça se travaille avec l'age ! noudoudiou
    toi, t'as le forum vidéo du net pour foutre la merde (tu te débrouilles trés bien d'ailleur )
  • Ok ok j'avoue sur ce forum l'expérience du plus vieux est toujours la meilleure. Mais pour le forum videos du net on devrait creer un nouveau forum poubelle pour les videos du net la je serai aux anges ! A en discuter a la LDG...
  • H2O

    a vrai dire, on est surtout jaloux du temps libre que tu as pour fouiner sur le net a la recherche de la derniére vidéo.
    vivement que tu bosses tiens ! p'tit fainéant
  • Non mais arrete je bosse, je donne des cours de MTB a jeunes riders ! tu sais sa me prend bien 8h par semaine !
  • Bon allez il est 6h25 du mat' et il est l'heure de partir en vacances. La je part a quiberon surfer pendant que d'autres travaillent, je sais la vie est injuste, H2O tu vas me manquer et tes remarques aussi... Alors je vous dit a bientot a la Loge. Au revoir les namis
  • Les vikings sont déjà sur place, tu vas prendre cher
  • Et en plus, on a vraiment croisé Martin, Dimanche sur Port-Blanc
  • Le monde est petit les amis, au faite Baltringue, le mardi et mercredi on a eu de tres bonnes vagues, du 2m en moyenne...
  • C'est fait je suis revenu, moi j'ai pas vu Baltringue ou Martin à Ericeira ou au Guincho mais les vagues étaient bonnes quand même.
  • 2m à port Blanc?
    T'es encore loin des taille que tu peut trouver dans le coin!

    Content de te revoir fatslug!
    Alors ces vacances c'était bien?
  • Bien et nécéssaire! Visite en famille, escalade au bord de l'eau à Cascais, un peu de surf mais trop dure et location un peu reuch du coup Morey boogy et Body surf car la je me débrouille bien et le matos je l'ai déjà. Ah j'oubliais, farniente et Caïpirinha au Cuba Libre Café.
    Pour le MTB que dalle plus de place dans la voiture par contre il ya des terrains grave exploitable autour et dans Lisbonne donc si vous y allait ça vaut le coup de prendre sa board.
  • Em
    Me voilà rassurée...quand j'ai vu les infos, je me suis inquitée je me suis dis "malheur, notre fatslug va nous revenir tout grillé"
    ravie que tu ais passé de bonnes vacances avec ta petite famille...
  • Ouais je sais Carolus, mais pour un mois d'aout c'est déja pas mal.