Let it happen - film complet

• La dernière production de la Dirtstar Army, très ricain, mais joli...

http://vimeo.com/5110177?pg=embed&sec=

• Vraiment sympa !!!
    Par contre impossible de trouver les musiques marquées même sur leur site "degumusic"
    Dommage car il y en a des supers sympas.
  • Bof, je la trouve un peut longue, c'est toujours les même spots et les même tricks... surtout quand il y a le mec avec le tee-shirt rouge, ou il y a comme musique du gros métal... on s'attend a ce qu'il envoi du lourd.

Enfin sinon ça vas ^^
  • Si pas mal, z'ont l'air de bien s'amuser; bon les sponsors sont bien sympa (surtout GI qui n'a pas beaucoup de matos visible dans les 20mn de vidéo)
    Et puis 52km/h en sortie de réception du rolling MBS...honnête
  • Ca change que de voir bien souvent des back...

• Plus court aurais été mieux, j'suis d'accord.
    En tout cas, ça fait plaisir de voir un peu de cruising et pas uniquement de la descente de barbarians ou du tricot.
    Tous ne méritent pas une part aussi longue mais bon ils se sont fait plaise avant tout !

• En la réduisant à 10min ça aurait été encore plus efficace.
  • J'aime pas trop le style de ride Ricain, ya comme une signature a base de parcs, de street, de no comply et autre terrain vague bourrés de mini kick...
  • Par opposition à un style ... français ou anglais ? Anglais c'est du "centre" et français, c'est la Loge des Gardes... Donc bof, si on regarde un peu tout, finalement on voit des trucs variés...
  • C'est sympa, ça se laisse regarder! J'attendai quand même plus de la part de riders comme Devin Garland mais peut être qu'ils ont aussi leur partie dans Hot Action à assurer.
  • Le truc c'est que DirtStar ils sont à Salt Lake City et Devin Garland et Dave Stiefvater sont à Denver. Ca aide pas pour filmer.
  • ... et dieu créa l'avion
  • Ton du professeur Rolin :
    "Ceci dit et pour aider Martin, je pense qu'il a bon quand il dit qu'il y a un style Ricain par opposition à un style européen.
    Les ricains ont un style fortement inspiré du skate (petits kicks, tricks techniques), tandis que les Européens développent un style plus tourné vers le snowboard heelstraps, gros jumps...).
    Je pense qude les deux styles méritent d'exister, et qu'ils se complèteront pour donner le mountainboard de l'avenir...
    Merci de votre attention..."

Ce qu'il manque à Martin pour le dire, c'est un peu de recul, un cerveau plus mûr (voir un cerveau tout court...), et un peu d'expression écrite, mais tu vas voir petit, tu vas y arriver, tu es sur la bonne voie...
  • Attention, je ne dis pas que je suis pas ouvert a ce style, mais c'est vrai que ces américains ils ont quand meme vachement l'impression d'avoir un skateboard avec des fixes. et dieu sait que j'ai été élevé dans la tradition la plus pure du mountainboard où l'on ma revendiqué une forte ressemblance avec le snowboard.
  • Élevé au Ludo !! Çà vous forge un style
  • Le truc qui serait vraiment extra au niveau du jib, c'est de trouver des trucs super original comme chez "Think Thank" en snow!Pour ceux qui voient pas ce que c'est :http://www.youtube.com/watch?v=j4WVfq96icM
    (pour moi une des meilleur part de snow)

[Edité par FF RIDERS le 2009-06-15 13:32]
  • Ah ben non!! ça ne va plus la , ils ont tout mélangé: on peut plus être d'un camp ou d'un autre, le snow dérape dans le skate et inversement (en passant par 3 secondes de raquette) voila ce qu'il veut nous montrer si vous voulez pas vous faire chier à copier le lien
  • J'ai mal pour lec mec qui rate le road gap.
  • Impressionnant.
    Dans tout les sports de glisse il y a des similitudes et des techniques communes, mais la sensation n'est jamais là même, et il serait dommage d'essayer de retrouver dans un sport les sensation d'un autre.
    Beaucoup au début on fait du MTB en palliatif du snow, mais maintenant je pense que ces personnes ne pourraient se passer du MTB.