Licences AMTB

  • Salut !
    Alors la manif de HxHMTB arrive à grands pas et je me demande si j'ai une licence.Je crois me souvenir qu'en m'inscrivant l'année derniere à la loge j'ai acheter la licence pour une durée valable de 1 an c'est à dire jusqu'a la prochaine ldg en 2007.Qui est ce qui s'en occupe?Et si vous avez besoin en ce moment je fais rien et j'offre mon aide.
    bon ride
  • La licence est valable de juillet a juillet...
    en fait en prenant ta licence l'année dernier verifie quelle est valable pour la saison 2006/2007 c'est marqué dessus. sinon c'est que tu as celle de l'année derniere 2005 /2006
    si ta licence est celle de la saison 2006/2007 elle est valable pour le championnat de france de cette année (2006/2007)
    et bien que compiègne où la loge soit en juillet et aout la licence te couvre jusqu'en septembre.

    voila j'espere que je me suis bien fait comprendre.
  • Ok seulement j'ai aucune carte.
  • H2O


    peut etre es tu une nouvelle victime du dealer de fausse licence masqué....................
  • Tu l'avais pris auprés de qui?
    si c'est la loge voit avec leur asso et tu leur demande si tu es ds le listing de cette année si c'est l'amtb demande a diego
    si c'est une autre asso demande a cette asso
    sinon tu tel a la FFRS (fédération francaise de roller skating)au service licence et ils pourront te renseigner
  • Je crois que j'ai des licences à la maison, de toute façon, j'ammène tout à Bordeaux.
    Tidjo, rappelle moi ton nom par mp, je te tient au jus lundi...