Licenses 2006

< 1 >
  • Ouais, je sais on est en janvier, la neige tombe etc, etc...Mais bon va bien falloir renouveler les licences un jour ou l'autre!!Le truck sympas, c'est qu'il y a plein de nouvelles associations qui se sont bougees et ou on peut prendre sa licence... Mais pour ceux qu'on pas d'asso pres de chez eux, comment faut Faire??? (les berrichons par exemple!Ou les poves Monegasques??)
    Mika, sur l'ancien site il y avait un lien qui expliquait le process, ets-ce qu'on peut le remettre?
  • J'attends que diego me donne les infos pour mettre à jour le site ...
  • Merci Mika;
    Tiens, j'ai les doigts qui fourchent quand je frappe !!L'artrose sans doute....Faut que je demande conseil a H2.
  • H2O
    Tu te les mets 2 h dans le C..!
    ça réchauffe les articulations et ça fait travailler les zygomatiques
  • Ahhh, l'experience, rien de tel pour ramener la jeunesse dans le droit chemin....
  • Nouvelles fraîches sur http://www.amtbzone.com/adhesion.php
  • Est-ce qu'on peut prendre une licence à la journée pour un contest ?
  • Pas de problème, ça coûte 30 euros quand même, mais t'es assuré qu'à la journée...

    Non je répète, c'est le seul moyen de survie d'avoir des licenciés pour une asso, donc si les gens veulent que le mountainboard continue à se développer, il faudra bien un jour qu'ils y mettent leur participation annuelle de 30 euros, sinon, c'est que le sport motive pas les gens et il crèvera...
  • ...et puis 30 euros c'est pas enorme
    quoi que j'ai même pas ça..
  • Zmx
    Sinon sur la page il semble que le liens vers http://www.sportreflex.com/ soit mort (enfin c la site qui est mort)

    Et puis bon si il y as 10% sur les planche complete de chez more tes 30 euro sont remboursé des que tu achete une planche a 300euro ... (si les 10% sont toujours valable :D )

    Sinon faut que je voit avec Dirtyfrice, autant en profiter pour faire vivre "aussi" les assos local
  • Edit "Je suis à la rue"...

    [Edité par MORE le 2006-02-07 13:50]
  • Dirtyfrice c'est avant tout une asso du 77.
    http://dirtyfricemtb.free.fr/index.html
    Si elle est elle même affiliée à la FFRS, tu peux passer par elle, sinon tu passe par l'amtb.
    Chez les Hot Locos par exemple, quand tu prends ta licence, l'asso paye la licence à l'amtb, et du coup t'es adherent aux deux : AMTb et Hot Locos.
    Dans tous les cas c'est 30€ bien investis puisqu'ils te fillent une assurance pour toute l'année et tous les events et il permet aux asso de te comptabiliser dans leurs rangs.
  • La question de la licence à la journée c'est pour les compets pour couvrir et être couvert pour ceux qui ne serait pas licencier à l'année.

    au fait mickaël c'est super sympa de nous avoir citer avec les normand pour les licences (ça peut tjrs faire du monde en plus) mais dans ce cas là y a aussi clean slide du coté de lyon (monistrol) ils sont aussi affilié FFRS. Il est vrai aussi qu'ils ne sont pâs trés souvent sur le net.
  • On savait pas, mais c'est cool...
  • Moi j'ai mis ce que m'a donné Diego, sur les licences j'y comprends rien (ça m'intéresse pas).
  • On pourra bientot prendre les liscences chez touskigliss aussi
  • Attention, la FFRS augmente ses tarifs d'assurance pour 2006/2007 (ça passera lors de l'AG à la fin du mois).

    A COMPTER DU 1ER JUILLET 2006, LA LICENCE AMTB PASSERA DE 30 A 35 EUROS.

    Ceux qui veulent une licence pour les compétitions de cet été ont donc tout intérêt à le faire avant le 30 juin.
    Je rappelle que la licence compétition est obligatoire pour participer aux épreuves du championnat de France, WS et certaines autres démos où les organisateurs ont pas envie de se faire chier avec des problèmes de responsabilité ie Touskiroul... Merci de votre compréhension, c'est la dure loi quand on veut organiser quelquechose un peu plus officiel. Sinon on peut tous rider cachés dans les bois chacun dans notre coin mais c'est moins marrant...
    Vous aimez votre sport ? Soutenez le, prenez votre licence dans un des clubs : http://www.amtbzone.com/adhesion.php
  • Un point que je n'ai jamais bien pigé,
    (et ce n'est pas pour dire ne prenez pas votre licence)

    quand on ride hors "événements", on est assuré par quoi ?
    et dans ce cas là aussi, est ce qu'il ne vaut pas mieux prendre également la licence pour avoir l'assurance de la FFRS et être couvert ?
  • Quand vous ridez seuls, votre RC perso vous couvre, mais il faut une bonne mutuelle à côté pour être sûr que tout soit remboursés, y compris les accidents dûs au mountainboard, sport inconnu en cas de litige.
    Ex. Vous rentrez dans une bonne femme qui porte plainte. Avec la licence, vous avez la certitude d'être couvert pour ce type de problème. Sans la licence, vous avez de fortes chances qu'on vous prenne pour un fou descendant les collines sur un engin bizzarre et des chances de devoir payer les soins de la bonne femme en question (Quelle idée aussi de se mettre au milieu...).
    Bref, c'est comme au ski, quand vous êtes sûr d'être assuré pour un problème pouvant survenir sur les pistes, yalllaaaa, quand vous avez un problème et pas d'assurance, ça fait mal au porte monnaie...
  • Em
    Question con: je viens de recevoir ma licence et il est précisé qu'elle est valable jusqu'à septembre 2006. On est d'accord que je dois la renouveller uniquement à partir d'octobre et que je suis couverte pour toute la saison d'été!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?