Loge des Gardes Contest

< 1 >

  • Hola!

    Vous trouverez les premières infos du contest sur le site www.logedesgardes.com

    Mountainboard/ Dirtsurfer,
    trial slalom, boarder, Slope style

    Ca va saigner!!
  • "150 mètres de park avec des bosses et des handrails partout... "

    Moi je viens! moi je viens!
  • Le slope style du dimanche ne pourrait-il pas avoir lieu plus tôt? Si on se fait la route sur un week-end ce sera dur.
  • H2O
    Salut magnum

    alors pour la loges , préparez vous a une marabouta bretonne avec une dixaine de rennais et une dixaine de nantais tout prés a bouffer du sudiste et du parisien !

    vous inquietez pas ,ça pique un peu les yeux au départ et pis ça passe !

    @bientot

    breizh team
  • Ce qui pique les yeux et pis qui passe c'est l'optimisme??? non??...Qd je pense que je vais rater ca!!!! c'est po juste!

  • Eh, les petits gars,

    On a mis les épreuves l'après-midi...comme ca vous pourrez récuperer àprès votre branlée de la veille!!!!
  • H2O
    Méfiez vous, plus vous nous la mettrez la journée et plus on vous attrapera le soir !!

    a ce jeu on en a niquer plus d'un !

    et sur trois jours, ça va etre le carnage .

    on attend le retour du druide et on prepare les futs de potion .

    bande de romain !

    lo

  • Salut Vincent....te surentraine pas trop sur place ...enfin te blesse pas avant le jour j...sinon ca avance bien le trace du boarder???

  • A l'aise!

    Le tracé a varié depuis les reperages de cet hiver...y'aura des zones d'accélération un peu plus violentes..
    De toute façon on conserve les 5OOm! hehehe.

    Pour le slope style, y'aura peut-être possibilité d'avancer d'une heure..
    Je vous tiens au jus.

  • Oh oui, avance un peu !

  • Hola hola....annonce officielle :

    On aura deux télékis ouverts pour le contest...

    Et Croyez moi c'est du pur green!
    J'en connais qui un gazon dégeu comparé à ces pistes...
  • H2O
    Un poil d'humidité la dessus et on va se torturer a trouver les pneus qui vont bien !

    ça va etre fun !!

    lo
  • Comment y sera noter le slope style?
    Genre une note téchnique et une de style comme en snow?

    [ Ce Message a été édité par: Carolus le 2003-04-17 17:39 ]
  • Mieux que ca ...

    Deux grilles de notation / deux juges .

    Une grille pour le saut et la récption
    Une grille pour la figure.

    Le saut et la récept noté de 1 à 3 chacun et les figures répondent à un bareme qui va de 1 a 6 avec un bonus pour le style de la perf globale sur le run.

    LE bareme est remis aux rider avant la compete afin de connaitre la valeur e chaque figure et ainsi prévoir eventuiellement son "programe" pour optimiser son run.

  • Et si la figure est pas sur la liste ?
    Et puis slopestyle, c'est plein de sauts à la suite, pas juste un ?!

  • Le bareme nous permettra de noter toutes les figures....à moins que les riders rentrent des tricks d'aliens!

    Le bonus permet en plus de valoriser un rider qui se démarque vraiment ...et de tenir compte d'une figure qui ne serait pas répertoriée.

    Chaque saut est noté...
    Ca sera au rider de choisir sa trajectoire et ses modules.
  • Mais ne vous prenez pas la tête de toute façon. Venez, amusez vous, faîtes ce que vous savez faire, et au final, comme dans Astérix et Obélix, y aura un grand banquet avec des sangliers grillés, de la cervoise, et des danseuses qui vous feront tourner la tête (Si on en trouve pas, c'est Vincent lui même qui s'y collera... ).

    Franchement le reste a bien peu d'importance....
  • Moi, j’ai réalisé une figure dimanche sur du bitume, je suis certain quelle est pas dans la liste et donc j’aimerais savoir si les gars qui s’écrase avec style ne sont pas bêtement éliminés et que les juges tiendront compte de l’évolution constante du free style.
    Petite précision il s’agit d’une sorte de switch grabé avec wobble( salopard !!!) de planche et flip avant, Si ça c’est pas de la figure d’Aliens, je me mets au Golf.


    [ Ce Message a été édité par: droogies le 2003-04-18 10:17 ]
  • Moi aussi j'en fais des comme ça des fois, y a concours ?
    Messieurs les juges préparez le magnéto pour vous passez le ralenti, ça va se jouer au dixième de seconde, entre celui qui touche d'abord le nez, puis les dents ou le contraire.

    Sincèrement, je trouve que c'est plus stylé de commencer par le nez, mais je veux pas influencer les juges... [addsig]
  • D'abord le nez car les dents ça freinent et aprés tu manques d'amplitude dans le mouvement.

    [ Ce Message a été édité par: droogies le 2003-04-18 10:18 ]

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?