LogeDesGardes05

< 1 >
  • Salut,un pote et moi nous cherchons des gens de toulouse(péli?mika?)qui partent en voiture à la loge des gardes pour le contest du 13 au 15 aout.On participe bien sur a l'essence et j'ai mon permis donc je peux relayer le chauffeur.La route est longue jusqu'a la bas.Si des toulousains ont d'autre plan à proposer pour partir la bas à plusieurs histoire de bien triper sur le chemin,n'hésitez pas!
    jo
  • Moi j'y vais, pelican aussi je crois, Louis peut être (à confirmer d'ici une semaine je pense ?). Après j'ai peut être (sans doute) un autre pote qui viendrait. On fera les comptes avant de partir...
  • Ce qui veut dire qu'on est a peu pres six a y aller.
    Mikaël et son pote
    Pélican
    Louis
    Darksoso(mon pote)
    Et moi meme.
    Vous avez quoi comme moyen de transport?

  • Ben on a nos caisses...
  • A priori on vient aussi avec Aurélien et pi-être qu'on montera avec son camion !!!!

    On confirme ça rapidement !!!
  • Pas de Louis, mais un Jeanchel... Ca fait donc 6.
  • Venez nombreux car on va vous bottez le cul à la buvette !!!
  • H2O
    NORMAND, vous pouvez compter sur notre soutiens pour repousser(de la buvette) la meute sudiste !
  • Bah H2 au moins toi tu retournes ta veste toujours du bon coté, celui des meilleurs , on sretrouve entre nordistes à la buvette alors? et si ça suffit pas, nous on vient avec une voiture-buvette...
  • Allez-y à la buvette, nous on ira vers 22h quand vous tiendrez plus debout...
  • H2O
    Ce que je voulais dire ,Vikmineur, c'est que vous avez pas une chance sans nous !
    je signale a mika qu'ils ne servent plus les jeunes passez 22 h
  • Mika était-il aussi ivre que çà pour ne plus avoir aucuns souvenirs du woody? à non c'est vrai, il était déjà couché, l'air de la mer çà fatigue. Quant à toi mon vieux H2 t'était malade rien que de savoir que t'avais la possibilité de venir en terre viking.
    Tous cela n'est pas très important, nous vous en excusons, et pour la loge à 22h il devrait vous rester assez de cola-kola pour vous pèter l'bide.
  • Verra bien qui vomira le dernier
  • Ha !! voilà un nouveau joueur de la TMC !!!!

    A près tout, plus on est de fou plus on rit ....enfin, là je me demande si il va y avoir assez qu'une buvette.

    Vince, dis au livreur de rester avec son camion, ça lui évitera de faire des aller-retour inutiles


  • Si c'est pour vomir c'est meme pas la peine de jouer, faudrait pas gacher la marchandiz.
    Pelican interdit de buvette pour mauvaise intention.
  • T'inquiètes pas pour moi va
  • Gardez des forces,

    le contest n'est que ds 1 semaine, et il ne s'agit pas s'écrouler après le prologue !!!!
  • Baltring çà y'è j'ai reçu les seringues que Léon t'as envoyé; t'es pas la de t'écrouler
  • J'ais pas tout suivi mais si tu le dis , ????????
  • Mon tyi père, te connaissant il te faudra au moins çà si tu veux suivre à l'apéro, surtout avec guigui et yvan, on a un potentiel d'ébriété certains.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?