Loi sur les sk8

  • Mon sujet ne va donc pas porter directement sur le mtb mais ça s'y rapproche. Dans la ville (Roanne) à côté de laquelle j'habite, un arrété municipal a été pris contre les sk8ters. 11 neuros d'amende pour avoir circuler en sk8. Et bcp de villes vont suivre. Mais bon comme le mtb n'est pas un sk8, mais que les flics sont un peu con et qu'ils ne font pas la différence entre un mtb et 1 skate on va quand même se prendre des amendes. Putain ça pu cette histoire, si on peut même circuler avec une board je sait pas oû on va ?
  • Ben
    Houla,
    ça commence a devenir la folie dans votre beaux pays, on interdit le kite maintenant le sk8 et quoi les gars apres ce serra le surf puis le snow.
    Faut arreter ces conneries. Ils petent les plomb dans votre gouvernenment.
    On va avoir peur de venir faire des sessions chez vous.

    C con moi qui passe 2 a 3 moi par an en bretagne et dans les landes pour le surf, le kite MTB et je pensais même venir a la LDG.

    Revoltez vous. :-x:-x

    Ben from bruxelles
  • Ce ki est sur c'est k'il fuat que tu viennes a LdG Paradize Mountainboard !
    Pas de flics, pas de bitume, rien koa.
    Ta board, les pistes et toi..... ha pis si, y a Magnum !
  • Ben
    D'office c claire que c'est le rendez vous a ne pas manquer.

    Et pour ceux qui sont dans le nord a partir de mai toute les 2 semaines y'aura la LDG made in belgium dans les ardennes belge tout pres de liege soit 1200 de bonne deçente sur gazon le tout agréménté de jump et de remonté mecanique.
  • C clair tous a la ldg y aura pas de bleusaille pour vérifier la vitesse à laquelle on descend le boarder (pour ma part je pense que je descend bien en dessous des limitations).