Longboard plus facile que le mtb ? backflip dans les deux cas !

  • Voici une vidéo super impressionante de gars en longboard qui tappent des backflip et des pleins d'autres tricks!!
    incroyable !
    http://www.dailymotion.com/search/jump%20/video/774
  • Ah ouai c'est monsieur Yvon labarthe , ce mec est trop bon dans tout ce qu'il fait !!!! Longskate downhill , roller downhill , snow , ski , street-luge et j'en passe !!!
  • Il cartonne ce mec!! Quand je serait grand je veux être au moins aussi malade que lui
  • Ouais je trouve que le backflip en mtb et moins impressionan que le celui de longboard !
    mais ouais si il est fort partout il a de la chance !!
  • Ouais, la d'accord. Trop fort.
    Ca merite d'etre ici Ca c'est une bonne video
    Pis ca calme les pro comme moi qui passe le 180 a plat...

    [Edité par CyrilC le 2005-11-03 22:07]
  • Heum... Euh je vais me rhabiller. Y'a trop de niveau pour moi ici .
  • Ouais daccord je metrai plus de vidéo qui non pas de rapport avc ce genre de choze !!
    ++
  • Trop fort, mais ils le vendent ça....
  • C'était à l'Urban contest en Suisse en 2004, mais faut pas essayer d'imiter Yvon, déjà sur un mtb c'est pas évident, mais sur un longskate...
    Rimnat, le longskate c'est cool, les bites c'est moyen, toi y en a comprendre ?
  • Bah il a qd m'm les pieds attachés avec des straps style freeboard pour ceux qui connaissent. Y'a des gars qui font la même chose en skate sans straps !!!! Attendez je vais vous trouver une petite vidéo de danny way vous m'en direz des nouvelles



    [Edité par startoof le 2005-11-04 10:08]
  • Ouais les straps sont comme celle de freeboard mais niveau qualité de fixation c moyen je trouve (pour avoir déja éssayé ).
    ouais en skate ils le font mais bon je trouve sa quand meme moins impressionant quand longboard !
    Bon il est vrai que Danny Way dans la derniere DC video balance des truks fou !
  • Vous étes sur qu'il a les pieds fixés ?
  • Ouais je suis sur
    c des straps spécials : elle son en formes de virgules (bon sa image pas trés bien mai bon !) et tu calle ton pied dedans.
  • H2O
    ça doit etre des hook alu de chez speed3
  • Sa claque tro
    je sais pa comman il fond mé sé imprésionnan
  • Ils ont les pieds accorchés et une bonne paire de couilles !!
  • Bien accrochée aussi la paire !!
  • Mdr !