Magasin mtb à Paris.

< 1 >
  • Connaissez-vous un magasin de mountainboard à Paris en priorité vers l'arc de triomphe ( je ne sais pas quel arrondissement). C'est assez urgent car je pars à Parsi samedi prochain.
  • H2O
    Non
  • Ca c'est fait !!!
  • H2O
  • Ya un magasin qui s'apelle euhhh titanium, platinium, un truc du genre qui vends des mbs.
  • Hawai Surf, mais y sont cons et pas à Paris Même
  • Sinon il y a un magasin à Clermont Ferrand, Escape from home!
  • More MTB aux champs elysées...depuis un cybercafé quoi.
  • Je connais bien escape mais ils en ont pas beaucoup en stock. Ils avaient des leafe à 400 mais parait qu'ils en ont plus.
  • Alternatif shop à Monistrol sur Loire, demande à parler à MickaËl, ils font des bons prix sur la Jérémy Leafe.
  • Fouteur de merde FAT
  • Comment ça ?J'essaie de vous faire bosser!
  • http://www.citadium.com/

    voila, il y a ce magasin énorme. tout est sur le site.
  • Y a rien au citadium, ils avaient trois planches pour décorer mais ils ont changé tous leur aménagement et ils ne vendent plus que des chaussettes ...

    y avait un mag du côté de Montmartre
  • Y'a Air Circus, More MTB, Mountainboard-shop, etc...
    y sont pas sur les Champs, vois-tu, mais ils livrent rapidement et si tu leur délivres ta nouvelle adresse, ils devrainet trouver....
    et en plus tu feras surement plaisir à l'un des membres de cette communauté, a la différence d'hawaï surf (Evry) par exemple, hops !!!, j'avais oublié, tchut tchut pas de marque


    et en plus, si t'appel tout de suite, ils mettent une poignée de stickers en plus.... bon ça te verras avec eux !!!!
  • Air Circus, More MTB, Mountainboard-shop ils sont à Paris ???
  • Non, ils sont sur le net, mais tu peux y faire des affaires en toute sécurité!
  • Em
    C'est le mieu en gros...

    [Edité par em le 2007-12-19 12:55]
  • Zmx
    Qui est gros ?
  • Non Z, c'est : qui est Mieu?

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?