Maintenant qu'on s'y est mis..

  • Merci à tous d'avoir répondu à mon appel, et de quelle manière!!! ça fait bien plaisir de voir vos ptites gueules sur le forum à dire de la merde...
    Comme on est déja à 5 pages et que ça fait chier de rechercher les pages tout ça... si on repartait sur un nouveau topic, toujours aussi inintelligent, jusque 5 pages mais pire encore, ou on pourrait dire des trucs dégueulasses, ou on pourrait étaler une espèce de scatophilie écrite, ou pourront s'exprimer ( avec un code confidentiel pour que les enfants ne saches pas...) les vrais gros débiles du mtb.

    H2 maintenant tu as ton topic pour t'amuser avec ta crotte, laisse les grands parler ensemble sur les autres pages
  • H2O
    CENSURE
  • 1-0 par manque de motiv.
  • H2O
    Désolés mais la, j'ai pas envie
  • Ba merde comment tu fais pour plus dire de merde! Lolo changer? moi j'ai essayé j'arrive pas!
  • H2O
    Franchement les gars, vous avez pas besoin de moi.
    vous y arrivez trés bien tout seul.
    et puis je préfère aller roder sur les topics serieux
  • D'accord avec H2: le plaisir réside dans le fait de pourrir un topic serieux à la base. et pas de créer de toute piece un topic pourri; ça pert tout son charme
    Désolé Mika,
  • H2O
    Enfin quelqu'un qui me comprend
  • Zmx
    D'ailleurs c'est un peu comme l'esprit du MTB.

    Au debut on a une board toute neuve, toute propre, et en bas de la pente bah .... et encore si on arrive en bas.

    C'est un peu comme les topic, quoi :D
  • Je déclare forfait pour l'instant, mais...
  • J'ai jamais eu de planche neuve!!!
    je suis jamais arrivé en bas non plus...
  • H2O
    Tu veux dire que tu n'en a jamais bougé ?

    du bas !
  • Em
    Si si, c'est qu'il restait en haut
  • En fait ça dépend d'ou se trouve le ravitaillement alcoolisé.