Mais que se passe-t-il à Bordeaux?

  • Dirtfrog, Si tu as besoin d'un coup de pelle pour le park de la fac mail moi je peux te donner un coup de main.
  • C'est un peu speed en ce moment...désolé de pas t'avoir répondu!! en effet, on va avoir besoin d'un serieux coup de main bientôt. A mon avis, le week end prochain!! car on nous amené de la terre mais elle est posée n'importe comment. Aussi, la mairie de Pessac doit nous amener de la terre. Donc je pense dans une semaine, on pourra bosser dessus!!! merci de ta proposition d'aide!! il faut rappeler que ce park est construit par les riders, et que si l'on veut s'y interesser, c'est maintenant et pas quand tous les travaux seront finis!! donc merci encore de ton aide!!!

    Pour toute info sur le Montainboard Park de Bordeaux, le site est désormais en ligne...
    http://www.hxcmtb33.fr.st
    N'hésitez pas à nous contacter!!!
    "C'est unis et ensemble qu'on avance"
    Antoine

    [ Ce Message a été édité par: Dirtfrog le 2003-05-02 00:32 ]
  • Bon esprit.
    Je sais que ça coute pas cher et que c'est facile mais comme je peux faire que ça. je vous envoie tout le courage que je posséde dans mes vieilles roues.
  • Mardi mercredi et vendredi à partir de 17h30 18 h je suis dispo. mail moi. a plus
  • AVIS A TOUS LES RIDERS DE LA REGION BORDELAISE et A TOUS CEUX QUI SONT INTERESSES PAR LE HXCMTB PARK !!
    Venez sur www.hxcmtb33.fr.st pour vous inscrire à la "mailing list" afin qu'on puisse communiquer et vous donner toutes les infos concernant le park !!!

    n'hésitez pas!!
    Antoine
  • Bon vu que j'arrive pas à accéder à la mailing list HXCMTB, je fais passer l'info ici: Aujourd'hui vendredi 9 mai, il y a une session pelle organisée sur le mtb park, à partir du début d'après-midi!!! alors si vous êtes dispo, passez donner un coup de main !!

    soraz

    [ Ce Message a été édité par: Dirtfrog le 2003-05-09 10:56 ]
  • C'est ska aussi !

    [ Ce Message a été édité par: Dirtfrog le 2003-05-09 10:55 ]
  • Salut Charles,
    concernant vendredi, on sera sur le festival En route, aux IUT, pour faire des initiations et parler de la compet etc. mais on pourra se libérer un peu je pense. Je vais essayé de ragasser pour avoir de la terre et le trakto une derniere fois.

    Je voulais te demander le chemin exact du lac bleu dont tu m'as parlé, je peux y aller en vélo dpuis eurofac? c'est ou? il faut qu'on aille voir...donc si tu vois ce message aujourd'hui (mardi), répond moi comme ca j'irai voir cet aprem!!!

    a plus
    antoine