Mardi 5 Juillet session a Meudon (bah oui c'est tous les jours le bac est fini!!)

  • Aujourd'hui (Samedi 2 juillet) je sessione à Meudon de midi a 6 heures. Pour accéder à l'endroit ou je ride descendre l'allée verte et tourner à droite, longer le lac et vous me verrez forcément avec mon dirt vert!!!! Pour ceux qui connaissent descendre directement la grande route rouge. On a trouvé des petits coins sympa de la descente cool a vraiment hard jusqu'aux spots de jump. Il y en a pour tous les goûts. Et puis en prime initiation gratuite au dirtsurfer avec du haut de gamme (flexi) lol. J'espère qu'il y aura des gens!!!!








    [Edité par startoof le 2005-07-09 17:42]
  • Même chose a Meudon Mardi 5 juillet!!!
  • Yéo startouf. Tu veux pas viendez rider avec nous de coté de Montgé en goêlle? Tu verras, le spot en vaut la peine.
    On, séssionne cette aprème (dimanche) si t'es motive
  • Lol je passe mon permis cet été si tout va bien... Je suis pas motorisé donc. J'ai vu votre spot dans vos vidéos et c'est vrai qu'il a l'air de bien payer surtout pour faire du jump... Je continu a me perfectionner sur mon flexi a Meudon et dés que je peux je viendrai tater le air chez vous lol enfin on viendra j'ai un pote dirteux et deux autres mountainboardeux. Bonne session!!!
  • Même chose a Meudon Mardi 5 juillet!!!

    Une session très sympathique au cours de laquelle j'ai fait énormément de progrès ;-)
    Merci à startoof.
  • Heyy ça me tente bien un session dans la forêt de meudon, je suis chaud pour venir la prochaine fois..tennez moi ua courant!
  • De rien jmwokup!!! C'est à refaire!!! Merci moi j'ai fais des progrès en mountainboard!! Je suis encore là Demain Mercredi 6 juillet et allé le 7 aussi!!!! entre midi et 17 heures en gros près de l'étang de la garenne!!!

    [Edité par startoof le 2005-07-06 00:56]