[mbs comp 95] besoin d'un avis sur une éventuelle différence.

  • Bonjour à tous,

     

    Je souhaite débuter dans le mountain board, je pratique déjà le bmx et le mountain bike !

    Je me pose une simple question, la MBS comp 95 ayant retenu mon attention notament grace a mon gabarit assez important (85 kilos, 1m80 .. on se moque pas !!) je voudrais simplement savoir s'il existe une différence etre les deux board dont les liens vont suivre et si différence il y a ou se situent-elle ? Est ce que par hasard l'une des deux boards est prévu pour un gabarit plus grand que l'autre, est-ce du a une différence d'utilisation, ou simplement l'année de la board qui change (2010 ? 2011 ?) ?

    Donc voici les deux board :

     

    1 - 

    2 - 

     

    Merci d'avance pour vos réponse ! Bonne fin de soirée.

     

    Cordialement, Kévin.

  • Les seules différences sont la couleur et les fixes qui tiennent meiux le pied, sinon c'est les mêmes, la verte c'est 2009, la jaune 2011...

  • Merci bien de ta réponse c'est sympa d'avoir répondu aussi vite ! :)

     

  • sauf que pour 85kg elle risque de s'assouplir vite voire très vite

    je sais c'est plus chére mais envisage un plateau plus rigide (pro 100 ou pro 95) ou alors trampa

  • oO Je vais pas me moquer je fais 87kg pour 1m76!! J'ai la comp 95 depuis 1 ans et elle m'a pas semblé s'être assouplie. Ou pas trop.

  • Non les nouveaux plateaux sont quand même plus solides, ça marche si tu envoies pas comme un porc... ;)