MBS core 95 vs RKB R3 vos avis ?

  • Slt,
    Après avoir débuter cet hiver en snowkite, je souhaite poursuivre maintenant en Kite + Mtb. Presque vieux, assez lourd et sur des prés à vache de montagne, J'hésite entre RKB R3 et MBS core 95.
    Si quelqu'un peut me donner son avis car je n'y connais pas grand chose. Merci à vous.
  • Pour une différence de prix de 10 euros entre les deux planches, je crois que la MBS core 95 reste le meilleur choix.


    Attent l'avis des autres
  • Merci pour ton avis, j'hésite entre la MBS apparemment de meilleure qualité et la RKB qui a des trucks ressorts et des ergots clicks
  • J'ai un souvenir d'un deck de r3 qui n'a pas supporter mes recep de bourrins...
  • Ah
    Ceci dit en kite et vu mon niveau, le deck devrait moins prendre qu'en mtb pur avec un bourr... un mec qui envoie quoi !!!!
  • Va faire un tour sur http://www.moremtb.com, y a des promos énormes sur les bpoards MBS 2008 et la Core 95 est à 259 € !
    A ce prix là, pas besoin de te faire un dessin entre la RKB et la MBS...

    Sinon y a aussi tous les nouveaux modèles, fixes, et nouvelles embases, avis aux amateurs... ;)
  • Y a rien de nouveau sur la Leon entre le model 2008 et le 2009 a part les fixes ?
  • OK, merci. Donc je vois tout le monde vote MBS.
    Si quelqu'un à d'autre arguments, merci de m'en faire part.

    Encore merci pour vos réponses.
  • Alex3979; il me semble qu'il y a que le dessin qui change non ?
  • Oui, le dessin et les fixes. Sans doute aussi 3 conneries du genre des vis...
  • Ok ok merci