MBS et US Army : une drôle d'association...

  • Pour Obama et sa baguette magique, c'est pas pour toi, mais dans les médias etc.. il ne parle que de lui et le présente presque comme le messie, il va faire ce qu'il pourra et ce sera déjà bien.
  • D'toure façon zêtes tous de enfoirés d'faux culs!
    Pis vous faites rien que d'vous la péter avec vos débats à la cons qu'en faites tout l'monde s'en fout même vous!

    Alors vive la paix dans l'monde?
    mais non on se ferais super chier quand on materai les infos!
  • Non mais c sur vo mieux qu on reste a se filmer soit meme et que le mountainboard reste loin de ce monde de pervertion sponsorisé par l'armée. Franchement ca me degoute de voir la promotion du mountainboard, manquerait plus que des chaines de télé s'en melent, imaginez un peu !!!!

    Non serieux on s en fou que ca soit une teloche sponso par l armée non? l'essentiel c'est qu il y ai un reportage et que ca soit vu par des telespectateurs qui parfois en ont rien a caré du sport et qui vont etre interéssé
  • J'crois les gars que vous avez le droit d'avoir des avis divergent sur le sujet...qui en fait n'a rien a voir avec le moutain.
    J'dit une connerie ou ceux qui sont choqués, le seraient aussi avec du snow ou du skate??
  • Non, pas de connerie.
    Par contre c'est bizarre, personne ne sait jamais offusqué que Action Man il est un mountainboard.

  • mais non au contraire ! Parce que: "Action Man... le plus grand de tous les heros!"
  • Beau reportage
    pour le débat perso je m en fou
    j ai vu du ride et j en suis tout émoustillé
    le reste pour moi c'est du vent



    bon debat
  • Putain mais je me rends compte qu'en fait au début c'est exactement ça que je voulais dire avant de m'enflammer : j'en ai rien à battre qu'il y ait GI Joe au début et à la fin, ou que MBS fasse de la pub, j'ai juste kiffé de voir un bon reportage de mountainboard passer à la télé.
    J'aurais dû en rester là, désolé...
  • Si on pouvais avoir la même chose en français, cela serait parfait!!
    - de belles images
    - pas de chutes qui font peurs
    - une débutante qui arrive a en faire
    - il montre les protections pour le coté "sécurité"
    - il explique qu'es que c'est le mountainboard et comment c'est fait!!
    rien à dire!!! parfait!!
  • Bon, je viens de voir les images, le report est sympa, la présentatrice aussi, et effectivement on voit pas trop d'image de guerre, l'association des deux peut nous paraitre bizarre mais pourquoi pas!
    Je comprends rien à l'anglais et encore moins à l'américain mais l'US Army ça fait envie, tu peux faire du ski, de la cascade de glace, des balades en hélico, du saut en parachute, du jet ski, du paint ball, avoir des lunettes qui voit la nuit etc... C'est quand même autre chose que l'armée française!(Un peu d'humour)
    (Je redeviens sérieux)
    On a déjà eu une discussion sur l'armée, et beaucoup sont contre et pense que ceux sont tous des cons inutiles. J'ai été militaire et la guerre comme à la télé, c'est pas l'armée. En tant que militaire, j'ai été cherché les corps des momes noyés dans la Dracq en 95, j'ai vidé les poubelles à Chambéry pendant les grèves, je suis allé cherché les cons perdus en Montagne ou mort en avalanche, je suis allé en Yougo en mission de paix pour aider les civiles, sans parler de tous les mecs qui y ont passé les permis, voir même appris à lire et écrire.
    Des militaires il en faut et si tout ceux qui critiquent y aller pour essayer d'imposé leur idée ce serait plus constructif, y a pas que des cons à l'armée, on y est tous passé pour ma génération.
  • Chui d'accord avec toi Fat, c'est vrai c'est bien qu'il y ait des gens qui fassent ça... Mais a-t-on besoin qu'ils sachent manier les armes ? Moi j'aurais été content de faire un service civil obligatoire de 6 mois / 1 an, so ça m'avait permis d'apprendre des trucs et de rendre service... Mais bon apprendre le Famas, bof...
  • C'est pas faux!
    D'autant plus qu'on t'apprend à tirer, à le démonter, à le nettoyer etc... mais psychologiquement on te prépare pas à avoir un tel "pouvoir" dans les mains, et forcément cela paut déraper en cas de perte de sang froid.
    De toute façon ils se sont sabordés, et maintenant ils sont entre eux, mais ils peuvent être utiles surtout avec les dégats que la tempête vous a laissé.
  • Quand y a un problème civil normalement ça devrait pas être aux militaires de palier le manquement civil, et pour éviter tout malentendu, je l'ai était et c'est plutôt un nid à branlouilles qui se prennent pour des hommes plutôt que des "patriotes" (avec deux guillemets).

    Bref les ricains font le même genre de sponsoring avec le snowboard en se payant des grandes pages dans les mag. Historiquement c'est suite au lancement des jeux videos sponsorisés armés des années 90, c'était super cool parcequ'ils ont remarqué que 5 ans après les gamins élevés aux jeux video ne faisaient plus la guerre mais jouait à counterstrike.
    Alors ouais ça géne un peu d'associer le mountainboard avec l'armée parceque le but c'est pas comme certain font semblant de la croire de sponsoriser le mountainboard.
    Mais plutôt d'associer l'image de l'armée au mountainboard,je ne suis pas certain que ce soit la meilleur façon de développer le truc.
  • Trop stylé la box qu'est posé sur la table !!!
    AVec le joli ptit manual !!!

    [Edité par simob03 le 2009-01-26 17:20]
  • Y'a le petit rouquin qui met un peu la même aux XGames... juste avant un 1440 ou un rodeo back depuis un rail...

    http://freecaster.tv/1000009_1006827

    [Edité par Mikaël le 2009-01-26 17:31]
  • Ouais il est pas mal le petit rouquin, il a aussi gagné le pipe pour la deuxième fois consécutive, pfff...
  • Tu crois qu'il pue des poils ?
  • Ben oui c'est un rouquin ^^
  • Whaaa c'est pô drôle...
    on peut plus avoir une engueulade/débat de 10 pages à l'ancienne sans que vous calmiez le jeu

    bon aller! on se fait un p'tit match Israël/Palestine !!

  • Pas de gagnant que des perdants

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?