MBS et US Army : une drôle d'association...

< 3 >
  • Il y a des sujets qui ne sont pas abordable, quoique tu dises, tu seras catalogué.
    Pour Drooguies, je vois pas pourquoi les militaires n'interviendrait pas dans des problèmes civils, ce sont des fonctionnaires d'états payés avec nos impots, alors autant les occuper.
  • En tant que fils de militaire, j'ai le cul entre 2 chaises !

    L'armée c'est pas bien, ça tue des gens !
    Mais l'armée, c'est bien, ça sauve des gens !

    Le vrai problème, c'est le con qui envoie des gars se faire tué pour faire plaisir à son copain "maitre de l'univers" mais qui est pas capable de les envoyer pour sauver les victimes d'un génocide alimenté par les entreprises françaises.

    Ce type de sponsoring choquera toujours les anti-militaristes extremiste ou modéré et ne dérangera pas les autres.

    Perso, si j'avais une boite de matos et que je voulais en faire la pub, j'essayerai de passer par des émissions dont le message et en adéquation avec le mien.
    Mais le marché est toujours le maitre au final. Si tu veux vendre, faut qu'on te vois. Donc, tu essaye juste de limiter les dégats.

    Aux US, c'est difficile de faire sans l'armée. Les recruteurs sont partout et sponsorise tout ce qui plait aux jeunes.
    Bientôt des Sergents recruteurs dealeur de marie-jeanne ! ;)

    Par contre, je note que personne n'est choqué par la blonde qui fait la potiche.
    Honnêtement, vous en croisé beaucoup des comme elle sur les spots ?

    Tout les ingrédients sont là pour un bon recrutement :
    La blonde
    Le sport
    Et les jolies images de gueguerre sans mort, sans blessé, sans sang ni merde.

    Voilà, de toute façon on est pour, on est contre, c'est la majorité qui l'emporte. Démocratie ! ;)

    Et j'suis d'accord avec Mikaël, plutôt de d'apprendre à manier un Famas, le service militaire aurai du être remplacé par le service civil afin de permettre aux jeunes d'apprendre à faire des choses utiles pour la société et à se sentir utile dans la sociéte.

    Perso, exempté de service (Merci Chirac !), je pense que je l'aurai quand même fait, mais à contre coeur.

    PS :
    Pour les fan du treillis, reportage sur France 3 demain soir sur les commando marine, un corp d'élite de l'armée française.
  • Hehe, bien vu Gérald, on aurait dû en parler de la potiche...

    En voilà une autre http://www.youtube.com/watch?v=h5COGJnHcmE
  • J'en ai parlé plus haut!
    Em est à la neige sans son PC sinon elle aurait fait une remarque.
  • La "courgette" !!!

    [Edité par simob03 le 2009-01-27 19:34]
  • Oui oui oui
    completement bien dit et completement d'accord!
  • Je suis en train de regarder l'émission sur france3 et j'étais mort de rire quand j'ai vu un mec de l'armée avec un casque "pro-tech".
  • Sur la vidéo de Shaun White, plus haut dans le topic, ya des banderolles avec inscrit "Navy" dessus... J'en rajoute pas.

    [Edité par toma13 le 2009-01-31 19:35]
  • Ba moi mon papa il a une pelle américaine comme celles qui ont à l'armée. Doit-il la jeter ???

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?