• Putain les gas a cette heure si g 4 gramme dans le sang c normal! en tout cas le spot de monistrol c terrible
    pk ? tout simplement pck les mec qui ride la bas son mortelle une putain d'ambiance car les mec il ride a la cool NO STRESSE c'est le mots ! ce qui n'est pas le cas^pour les autres assos . prenner cette attitude et vous gagnerer le respect de tout les rider qu'il soi mauvais ou expert ! vive monistrol
  • Dire à ton commandant...
  • Hmm c'est vrai les autres assos c'est de la merde ! Merci Victo.
  • Il sort d'ou celui la, il est jamais venu rider notre parc ou je me trompe. Tu veux du fric victo pour raconter des conneries pareilles !
  • Ah non g jamais dit que les autres assos c de la mérde
  • Il était à 4 gr, il devait pas parler des Clean Slide parcequ'ils sont pas cool ces mecs là, ce sont tous des "BIP".
    Il devait surement parler de mecs cools, pas stressés qui font du tricot en Auvergne!
  • Citation le tueur "ce qui n'est pas le cas^pour les autres assos . prenner cette attitude et vous gagnerer le respect de tout les rider qu'il soi mauvais ou expert"

    Excuse moi par avance mais d'après tes propres termes tu dis bien que Monistrol est meilleur que les autres asso (pour pas dire que les autres sont de la merde ) .....

    Bon on te pardonne très légèrement car tu étais à 4 gr mais je pense qu'il faut que tu te déplace un peu ailleurs avant de juger les autres asso
    Car il me semble que tu n'est pas venu à la L-A MTB 44 ni certainement dans d'autres asso comme les MTBB.....

    Car depuis deux ans nous venons chez les MTBB et je peux te garantir que l'on a été accueilli comme des princes et que le ride était "NO STRESS".
    Tout comme à Payolle (chez Diego)ou le week-end à été terrible dans tous les sens du terme avec du ride "NO STRESS".

    Voili voilou

    Au plaisir de te voir sur un spot de MTB

    A+ rospe
  • De toute façon le mountainboard c'est un sport NO STRESS à la base!
  • Em
    Ah parce que tu prends des cuites toi maintenant... ça n'a pas l'air de te réussir, tu aurais du rester "clean"
  • N'oublions pas l'asso la plus cool, qui redonne une valeur à la base de notre sport: le downhill. Merci Jah, et les Rastarockets 06.
  • Si tu y vas par là, le Downhill est une épreuve ou le premier en bas à gagner, donc litigieux en matière de coolitude. Le free ride est plus cool à ce titre. Mais effectivement l'ambiance à la Moulière 2008 était bien cool.

    Enfin, rien ne sert de polémiquer sur les élucubrations d'un gonze à 4 grammes.

    A l'heure actuelle, par expérience, l'ensemble des riders croisés était plutot "no prise de tête" en ce qui concerne leurs rides, et pourtant ils se la prennent, la tête, pour nous confectionner de supers terrains de jeux et de magnifiques rencards bien organisés (sans oublier les webmaster en tout genre qui nous permettent de nous détendre via les forums et sites associatifs).

    A ce titre Big Up à tout les acteurs du mountain, y compris Victo qui anime le forum par à sa façon.
  • Le principal c'est qu'on est compris que Victo avait passé un excellente session à Monistrol
  • Et ouhey.... merci victo c fait de la pub!!!! vive toutes les assos et le mtb, c acceuil a l'auvergniate a toi fastlug hihiiiii..........
  • Bon puisqu'on m'invite à prendre la parole, je vais pas me géner.
    Premièrement c'est Fatslug, la grosse limace et non Fastlug, rapide dieu de tous les dieux dans la mythologie celtique.
    Deuxièmement, il a cuvé Victo ou y croit encore que vous êtes des mecs à la cool.
    Tertio, ben y en a pas, c'est l'heure de "plus belle la vie" alors je vous laisse.
  • Je précise le ton du message précedent : 2nd degré!
  • Fastluge : Dieu du bobsleg !
  • C'est encore à moi là?
  • Ouai c'est à toi, dis nous encore comment les Clean Slide organisent des cessions merveilleuses genre Les bisounours font du mountainboard !
  • C'est pas faux, mais ça les gens le savent.

    Par contre nous avons été un peu atristé de ne pas voir de clean slide à la Free-session MTBB, serait ce qu'il n'y a plus que du sang de naves qui coule dans vos veines!

    J'étais chaud bouillant sur la balance board, je vous aurais tous pourris ou presque, enfin au moins ceux qui savent pas en faire.

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?