• Merci pour cette remise en jambe de début de saison; Vous avez un spot bien sympa (perdu au milieu des bois)et ça fait plaisir de revoir de la bonne bouille de rider ainsi que des nouveaux visage.
    Contrairement à ce que j'ai pu lire ailleur, j'ai trouvé que l'organisation était bien cool-certainement perfectible(un peu)- mais cool.C'était bien une rencontre à la cool , non???
    En tout cas merci, et RDV chez les vick queen dans 3 semaines (Mika, RDV j'ai le droit )
    PS: Baltringue, t'as assuré comme une bête en freeride et en dehors!!! Un nouveau move de Baltringue: faire tomber les filles en remuant son petit derrière habillé de rouge!!!
  • Sympa comme figure. .On peut parler de metrise!!!!
  • Merci à l'AMC bon ce bon moment et meme si on a été perturbé sur la fin de la soirée, c'était énorme!!
    bon boulot, super spot, super ambiance
    en un mot: terrible!
  • Bravo à vous les Gars et en particulier à toi Ludo qui en plus de se casser le cu à l'organisation à dut faire du gardinage de matos toute la nuit et transporter au petit matin les Parigos sur Compiegne. Donc merci pour ce bon moment et pour votre super accueil!
  • Je nserai pas original: bravo et merci pour tout; week_end bien sympa, g mal au cul...
  • Et moi au poignet!!! Merci encore s'était bien sympa ce week end.
  • Bah merci une deuxieme fois (deja fais dans partie chat).
    Bon je redis a peu près ce que j'ai dit, merci à ludo qui doit être heureux de pouvoir dormir :D et merci à tout les organisateurs et autres participant, j'espere qu'on se remet ca bientot (sans les casseurs si possible lol).
  • Ouais week end sympa mais charles pour ton cul c'est moi. Comme quand on était petit
  • Yo, big up à vous l'AMC pour avoir monter cet event vraiment tranquilou.

    Par contre, y faudrait baliser mieux les trous, on a qd même failli perdre un viking dans l'histoire

    Bon Week-end en perspective pour 2006 ???
  • A tous ceux qui nous ont permis de monter le contest, en vrac :
    - les parents de Yannik, pour la buvette, tavernier une chope...
    - Pour sylvain et sa bonne humeur (DJ light)
    - Steph et toute l'asso Clean Slide (1400 Bornes en 3 jours) toute la partie slide, et un gros coup de main pour l'instal. FRANCHEMENT BRAVO
    - Les PArigots (motivés même à 4 h du mat)
    - Ride and Stunt, 1 asso des contrée alpines, finalement arrivée pour la troisième et quatrième mi-temps.
    - Les Viking Queens, qui ont assurés le spectacle (heureusement qy zété la)
    - Clem au gez et à la trompette
    - Aux fouteurs de merde qui nous plus que motivé pour remttre ça en 2006
    - Ludo, qui a repoussé ses limites de blonde (intelectuelle et surtout physique...)
    - La nature qui nous offre beau terrain de jeu
    - Le dieu du Mountain, basé je ne sais où ?

    Et tous ceux que j'ai oublié mais qui se reconnaîtrons...
    FUERZA AMC
  • Et aussi et surtout a julien et cé ss qui rien n'aurait été fait... sincérement merci