Mettez des protecs !!!

  • Je n'arrive pas à l'ajouter aux vidéos donc je la met ici :

    http://www.youtube.com/watch?v=VZnALI7Lz1A

  • C'est fait! belle vidéo.

  • Cool merci  emotions_dlg.wink

  • C'est con quand meme de devoir en arriver la pour que les gens comprennent...

    Les freeborders aussi font une campagne pour pousser les gens a mettre le casque, depuis qu'un rider est decede suite de ses blessures a la tete. C'est quand meme evident que c'est super dangereux le freebord, pourquoi les gens ils ont besoin qu'on leur dise de mettre un casque?

     

  • parlez à la star du mountainboard qui fait des émules parmis les jeunes riders en montrant des vidéos où lui, son petit frêre et ses potes rident ss casque sur des gros kick.

     

  • C'est plutot ironique non? les gars revendique le port des protecs mais j'en vois sur cette vidéo qui n'en ons pas......emotions_dlg.shuffled sinon belle

  • On est bien d'accord, il faut impérativement rider (quoi que ce soit) avec des protections, il ne faut pas attendre de se faire un troma cranien pour acheter un casque (je sais de quoi je parle).

    Ceci-dit il me semble que ce snow-boarder s'est cartonné en quad, sans casque et un peu déchiré, ce n'est pas un accident de snow.

     

  • Si si, c'est un accident de snow, regarde la video...

  • ça a l'air bien cho ce grind sur un arbre a 90 ° 

  • Mea coulpa, je me suis trompé de Danny, c'est Danny Davis qui s'est bourré en quad... emotions_dlg.ballandchain

  • qd t'es assez con pour faire ce genre de chose sans casque tu mérites de te retrouver à l'hosto...emotions_dlg.ass

  • Il suffit d'une fois, qui n'a jamais fait un petit ride de merde sans casque parce qu'a priori c'était sans danger et pourtant on n'est jamais à l'abri de rien...

    Mettez vos protects.

    Pas de bol pour lui espérons qu'il est compris la leçon et d'autres avec... Hein, Victo... Free style sans dorsale, j'ai une place pour toi dans mon équipe de XIII fauteuil au cas ou!?emotions_dlg.biggrin

  • la colonne va bien ? oui nikel , alors pas besoin de dorsale . J'ai compris que le casque est important vue qu'il s'éclate principalment ça petite tête ! 

     

    nan srx j'avoue une dorsale c bien cool mais à porter .... je comprend les autres personnes qui ne porte rien , bien plus à l'aise .emotions_dlg.wink 

  • trop de protec , sentiment d'invinsibilité , je lance le morceau de viande (et ci je tombe ? : pas grave j'ai les protec qui recouvre tout mon corps  )  , et bam une clavicule ! qui na jamais ressenti ça ?  emotions_dlg.smile

  • Tu viens de decrire moi a Morzine en 2003.