Mieux que Jonhy Kapahala !

• Les scènes off du film, largement meilleures que le film lui-même d'ailleurs. Vous pouvez même le regarder en plein écran.

Pour ceux qui n'ont pas vu le film et pour voir ce que ça donne en version montée, il sera visible sur le stand MORE sur les évènements de l'été... ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=bXB3ZT2QDNs

• Pas mal la vidéo ! ils gerent les mecs ^^
    la rampe de lancement o_O balaze !
  • Hé Doudou, t'étais passé ou ?ça fait 2 semaines que ma petite fille te cherche alors rentre à la maison, fissa!
  • H2O
    Parceque toi, père indigne, tu n'as pas pensé a acheter un doudou de secours ?
  • XD

mais euhh l'est bien mon pseudo ! c'est aussi mon surnom ! alors vous moquez pas ^^
  • Si ca interesse certains, j'ai le div-x en anglais de ce superbe film. Je peux le mettre a dispo sur un server.

Mais c'est clair qu'a mon avis, toutes les scenes interessantes du film doivent pouvoir se trouver sur youtube.
  • Comment pouvais-je savoir quelle peluche elle allait choisir?
    En plus elle a choisi une peluche qu'une tata lui a offert et chez Doudou & compagnie il change régulièrement leurs modèle du coup ...Dépêche toi Doudou ... je compte jusqu'à 10:
    1,2,3...
  • H2O
    Je comprends, on a mis 3 mois sur price minister pour trouver le meme que celui "sélectionné".

a part ça, trés bien la vidéo

[Edité par H2O le 2008-02-19 16:51]
  • Quelle vidéo?
  • Je le veux bien le film histoire de voir à quoi il ressemble
  • Ah ben voilà, on voit un peu mieux à quoi ça ressemblait !
  • En tout cas y envoi
  • Y'a vraiment des beaux module, du gros matos, un boarder bien technique......et puis ils ont l'air de bien, bien s'amuser (en + de pas etre des manchots- c'est une expression debile je sais, je n'ai pas de grief contre les manchots )
    Ca donne mega envie . Et z'on des gros camion zaunes

[Edité par CyrilC le 2008-02-20 10:17]
  • Talec, il a l'accent dauphinois du clavier!
    y-y-y-y-y-y
  • Leon est tjs aussi impressionnant, ses 360 japan sont awesome !