Migration de MTboarders

  • En effet, nous assistons a une migration en masse de Mountainboardeurs de toute la france vers les montagnes Autranaises. IL semble que ces populations de migrants se regroupe dans une grotte appelée "Au Feu de Bois".... On a pu y apercevoir depuis ce soir une meute de Vicking, un individu isolé de region francilienne, et dès demain nous pourrons apercevoir des individus issus de populations "Logedesgardiennes", sans oublier un modele isolé de l'ouest, Nantes je crois.
    Donc si les Marmottes grenobloises veulent s'acoupler sur les pistes poudreuses, c'est le moment de passer par là.....
  • Il paraitrait selon les chercheurs que l'espèces après ce type de migration entame une phase de reproduction .
    bonjour la tete de l'espece si un viking copule au feu du bois avec un loge des gardiens.
    brrrrrrrrrrrr j'en ai des frissons dans le dos.
  • Le message est bien reçu, on fait ce qu'on peut avec nos horaires d'etudiants pour arranger une petite sortie vers chez vous...
    De mon coté, je vois vraiment pas quand je vais pouvoir me tenter ca : donc attendez vous a me voir debarquer en nocturne ,a la frontale...enfin, je vous previendrai avant de venir.
  • Happy Hour au feu de bois d'autrans, demain Mercredi soir (le 2 Fev) a partir de 20h30, histoire de refaire le monde autour d'une biere.
    Tarif riders de rigueur...
  • Ca pète! Et ca marche pour moi ...Je vous rappelle demain en fin d'aprem , apres 17h , pour voir si ya moyen d'enchainer sur le jeudi matin au snow, auquel cas , je serais obligé de me faire une petite place dans le lit entre les vikings !
  • Comme tu veux, c'est juste que l'odeur.... enfin tu verras.
  • Je crois qu'il reste une place dans la "chambre Mheu", mais tu risque de tomber sur un viel ours aux moeurs bizzares...
    une espèce de l'ouest peut connue dans vos contrèes... mais redoutable...
    Surveille tes arrières...