Mike Poindexter(aka daddyo)

  • I don't know? I guess since you use French phrases you would be similarly pretensious by using a fake Britsh accent.

    Quote:(emmy)
    What does that have to do with anything?

    See above.

    Quote:
    Many of my clients are French, and for that reason I speak french at work.

    So sorry for you. I hope your clients have seen a reduction in thier ability to sell goods and services to Americans after they sided with Saddam in the war. I know I would never knowingly buy anything made by the French.

    I hope your clients aren't the munition manufacturers that continued to sell missles to Iraq so they could be used against Americans.

    Quote:(emmy)
    Some threads and images were deleted because you found them offensive. This was done out of consideration for your beliefs.

    I was simply trying to express that I found your insults towards the entire French population offensive, in hopes that you would show some consideration for my beliefs.

    (daddyo)
    Sorry, I think joking about pedophilia is a little bit more important than generalizations about the French.

    Children are innocent. The French are well aware of their crimes against men in general and America in particular.

    I hope your clients aren't depending on any revenue from Iraqi rebuilding contracts. I hope your clients aren't affected by the drop the French economy that is sure to come from having to forgive Iraqi debt or the increase in the cost of Iraqi oil.

    Sounds like you need to get some other kinds of clients. I wouldn't reccommend German or Russian. Perhaps you should look a list of coilition nations to do business with.


    call this guy a fag at www.mongooseatb.com
    mike, translate please...
  • Humm, en gros aux USA, y'a un gars qui est un gros boulet de facho et qui pourrit tous les forums de mountainboard. Et il aime pas les français (à cause de moi sans doute parce que je l'ai un peu insulté quelques dizaines de fois).

    Alors là y'a Fritz qui voudrait que tout le monde aille l'insulter sur le forum de mongoose. C'est comme vous le sentez...
  • Mais en fait, il vaut mieux pas, il est tellement con que la conversation pourrait dégénérer pendant des années sans qu'il comprenne rien (cf. atbsports.co.uk). Quand on vous dis que c'est un boulet...

    Non, franchement, le mieux à faire est d'ignorer ce genre de personnes, et de leur coller un bon coup de latte quand enfin on pourra le voir, mais il se cache (le coquin !)...

    Mon conseil (qui n'engage que moi) : Laissez tomber.
  • Mlaheureusement, il y a des gens comme ça partout dans le monde, nous aussi on a les notres :
    M. Poindexter dans le texte :
    "I guess all you French bastards are pissed your Saddam Santa got busted.

    There goes your cash cow. Who are you going to sell missiles to now? You greedy, oily, good for nothing third world piece of nuts.

    I hope Santa Saddam had a nice long Christmas list with France at the top. Hopefully President Bush can make the case for France being the a nation that support terrorism and we can bomb the nuts out of your rat-hole you call a country.

    Oh, then Germany and Russia might join in. Wouldn't that be a shame? Three allied nations responsible for the largest holocosts in the history of mankind wiped out by the forces of freedom.

    Saddam should be marched out to see the mass graves of people of Iraq that he killed. Just like the people for Paris were marched out to see the death camps outside of Paris after WWII. Although it wouldn't do any good I'm sure.

    The French, just like Saddam, are an evil people. The entire nation should be destroyed.

    America doesn't have to do it force. We are doing it now. France is irrelevant. Your culture us being destroyed by the American culture. Your language is being invaded by American English. All your citizens want to do is come to America.

    Just like Painful Bottom, they all try to learn English so they can escape their pit of a country. "

    Je suis définitivement pour un génocide anti-cons...
  • Allez une petite citation d'AUDIARD

    si on mettait les cons sur orbite
    celui là il aurait pas finis de tourner

  • Entre citations D'Audiard et topic, en anglais, je n'aurai peut être pas du dormir en cours
  • Well, I tried to stick up for you guys. But he just ripped me to shreds. I even tried being nice! But apparently "nice" isn't in daddyo's vocabulary. He just keeps uttering untruthful, hateful things. Please ignore him, and know that not all Americans think the way he does.

    emmy
  • Pourrait ton arreter de trop parler anglais parcequ'y a des cons comme moi qui on decroché l'anglais dés la 6 ème (le français a moitié aussi)
  • Pour te traduir:
    aka daddyo est un gros con
  • Je trouve ca assez con de réduire une phylosophie fasciste au terme de "con".

    Et comme le "con", ce n'est jamais soi-même, exclure les "cons" c'est adopter un raisonnement fasciste opposé.
    Je dirais plutot que Akka Daddyo est comme la plupart des "cons" (francais ou ricains) à assimiler une population à un gouvernement, raisonnement d'où naissent les idéotypes xénophobiques.

    Il y a des "cons" de tout pays.
    Tant que ceux au pouvoir ne nous empêchent pas de rider en paix, laissons la politique loin de ce forum.

    Merci.
  • Polo joue sur les mots...

    si tu veux, on peut meme aller plus loin... savez vous ce que signifie exactement le mots "con"? il s'agie en fait de la désignation pure et simple d'un vagin pour pas parler du clitoris...

    loin de moi toutes idées obsènes et déplacer, je vous parle la de l'origine du mot...

    alors quand je parlais de "gros con" c'était dans le sens commun du terme, celui que vous employer quand un gars vous colle le fion en fesan des appel de phares incessant sur l'autoroute...

    tout ça pour dire que ce mot, comme bien d'autre, on milles et une singnification et peuvent etre interpréter d'autant de façon différente...

    voila... au diable la politique et ses dérapage, moi je ne jure que par la terre mère, notre planette qui nous offre la possibilité d'allonger la saison de MTB par le manque de neige...

    stop complaining... go riding!!! [addsig]
  • Sorry pour les phote dortograff...
  • Attention aux fautes, si maitre capello lisait ceci, il en serait extrèmement offusqué de voir notre langue tournée d'une orthographe affligeante. Polo, on dit pas phylosophie mais philosophie (t'as pa dû en faire trop toi!!) et jon, alors là john y'a du boulot!!!!au hasard : il s'agie (s'agit, 3°pers)xénophobes (et non xénophobiques)employez et non -er, faisant et pas fesan, singnification....je vous propose de vous acheter un passeport grandes vacances spécial orthographe, et on voit ça ensemble d'accord?
    Allez va, sans déconner faites attention je suis sur que vous pouvez y arriver.Pensez aux grands qui regardent ce forum, continueront ils à nous considérer si point de progrès nous ne faisons, mmmm?

    Clarky
    membre du F.G.A.O.M* team!!
    faites gaffe à l'orthographe merde!!!!
  • Un "ideotype" ?
  • Tu donner le trop attention.
  • Je ne voudrais pas ranimer le débat, même si je considère qu’il n’y a pas lieu de débattre ni de se battre, mais je constate qu’une fois de plus l’ignorance est une arme. Et qu’a ce jeux là, nos amis américains sont très fort.
    Le patriotisme est devenue la vertu première ! Tout bon américain se doit d’être patriote et même + patriote que son voisin. Une expression devenue américaine que l’on retrouve dans bien des films made in Hollywood , est « ce qui ne sont pas avec nous sont contre nous ». Ca limite les possibilités d’échange !
    Donc nous sommes contre eux !
    Pas si sur. En tout cas pas plus que ne le sont bien des sociétés américaines qui au nom du profit contournent les embargos et commercent (ou commerçaient) avec l’Irak sous le regard bienveillant de l’oncle Sam !
    Un petit lien, US ! Désolé pour ceux qui auraient séchés les cours d’anglais J
    http://www.laweekly.com/ink/03/23/news-crogan.php
    Toujours pour revenir sur l’arme qu’est l’ignorance : faire croire aux foules que la vérité vient de CNN permet de cacher bien des choses, pourtant accessibles à tous : Encore un lien ( bien remarquer le .edu !!!)qui prouve que nous n’étions pas les seuls à avoir de très bonnes relations avec M. Saddam Hussein (il serait faux de croire que seul l’intérêt économique immédiat guide la politique de ceux qui nous gouvernent ! )
    http://www.gwu.edu/%7Ensarchiv/NSAEBB/NSAEBB82/
    Sinon , un site que les anglophiles peuvent consulter http://www.michaelmoore.com/ .
    Un œil critique sur les USA porté par un très célèbre nord américain, détesté de beaucoup d’entre eux d’ailleurs (nos amis sud américains en ont marre que l’on appel « américain » les nord américain)..
    Désolé d’avoir été un peu long. Mais si on porte un casque, c’est quand même pour protéger son cerveau ! De temps en temps on pourrait avoir à s’en servir
    Ceci étant fait, bonne glisse à tous. Si vous partez dans une station de ski, n’oubliez pas vos MTBs ! Au vu de ce qui tombe, ce sera peut être la seule façon de s’éclater.

    Cyril
  • Heu...c'est un forum sur le MTB ou un colloc demago sur la geopolitique contemporaine?

    Et puis si c'est juste un con qui vous importe, une seule solution...ignorer-le!!!

    allez tchuss et bon courage à saddam il va en avoir besoin
  • Unit tu le fais exprès ou quoi?