Mon teaser préféré !

  • Yes !! vraiment bon ...
    mais j'aimerais pas être à sa place sur la fin ...
    glup
  • Here's an entire collection of teasers for ya.

    snowboard teasers
  • Thanks !
  • Superbes images! Un teaser qui donne vraiment envie...
  • En faite ils utilisent beaucoup de grues, de travelling et d'autres moyens qui mettent en mouvement la caméra et les images sont vraiment originales !
  • Délire comment il ce fait exploser par la coulé de neige
  • Monstueux!
  • Je trouve ça naze de montrer un mec se faire engloutir par une avalanche, genre j'ai même pas mal... ça responsabilise...
  • Non justement je trouve que ça rappelle bien les dangers et que même les pros ne maîtrisent pas tout.
  • Em
    Ce qui m'étonne, c'est que le mec la voit arriver mais n'essaie pas de se barrer avant qu'elle le percute...bizarre
  • Ba il essaye de resister!il fait le canard comme en surf.
  • Ben il doit avoir les équipements qui vont bien, ses potes autour, et ça a déjà dû lui arriver... A part ça je vois pas... Peut-être qu'il est débile ?
  • Em
    Effectivement je pencherais plutôt pour cette solution, quand on sait que la plupart des morts sous avalanches meurent sur le coup à cause de la violence du choc...faut être un peu débile même si t'es équipé de arva, que t'as tes potes à côté et que tu maîtrises la montagne!
    D'autant que là on voit bien qu'il s'en prend quand même une belle dans la tête.
  • H2O
    Ou p'tre qu'il est mort mais les images sont top
  • Tu fais chier Martin, maintenant personne est d'accord!


  • Et tout ca pour une video.
    Moi mon avis c'est que le mec n'a pas pu se déplacer et donc il est resté sur place (avec son snow au pieds) et quil a donc "lutter " contre cette "petite" avalanche.