MONDIAL du SNOW 2 alpes 25 /26 oct 2003

< 1 >
  • J'y vais et vous ?

    Une démo de l'AMTB ou de EDG prévue ? non ???

    je compte bien prendre mon longskate et mon mtb ainsi que le snow...dit Polo tu prends ta caisse ? car elle va être vite remplie !!

    pouette alors ! [addsig]
  • Y'aura kek chose, mais ui, quand, comment ?
  • Moi(au moins), le We du 25/26 , en mtb !

    des motivés ??
  • Il nous ont contacté pour venir, mais je négocie pour qu'on ait une bosse en terre pour faire de vraies démo.

    Je vous tient au jus;

    Diego.
  • Yep et t'en profitera pour donner les résultats du champ de france sur amtb....

    le 1 er de l'histoire !!!

    bien partant en tout cas pour une démo aux 2 si y'a moyen !
  • Moi, ca dépend où je serai en stage, mais je serais surement de la partie aux 2 Alpes.

    Par contre, c'est pas dis que je parte de Paris.
  • A pirestyle : demande leur au passage de mentionner l'MTB dans les nouveautes sur leur site...enfin on va pas leur aprendre a faire une promo quand meme.
  • Quoi de neuf ??
  • Wow Jibé il est chaud...
  • à donffffffffff....gras de motiv' pour bouger et "faire bouger" les choses....alors....??? monsieur les décideurs....

    sommes nous gouvernés par des imbéciles ?

    pouette
  • Calme un peu tes ardeurs Jibé, et attends que les choses se fassent, à moins que tu ne veuilles faire les choses par toi même...
    N'oublie pas qu'on est tous bénévoles et qu'on a aussi une vie à côté, même si elle est souvent mise à mal par le côté passionnel de la chose.

    Jonathan s'occupe actuellement du dossier et nous tiendras au courant le moment venu.

    Merci de ta compréhension.

    Diego.
  • Je suis calme...c'est juste que bon..hein alors...tenez nous au courant quoi, c'est uniquement ça...et comme vous êtes déjà intervenu là-haut....je compte sur vous !

    jibénévolesivsvoulez!
  • Moi j'organise un contest de finger-board en string léopard dans ma cuisine,le merc/10/septembre,nombre de place limitées(cuisine 10m²), épreuve qualificative pour les championnats d'europe de la discipline.
    Si cela vous intéresse et que vous n'avez que des caleçons, dites le moi à l'avance que je puisse prévoir des strings pour tout le monde.(option fente possible, à préciser)
    Inscription 2€/pers, goûter compris.
    Démonstrations de puces sauteuses & toupies à touffes sur place.
    Pour tous renseignements :
    www.lechoidanladate.com
  • Bon alors , vous en etes où pour le mondial du snow?
    C'est qu'on s'en rapproche...
  • P.S: Je dirais meme que , vu la date , il nous reste plus qu'a prier pour qu'il fasse beau et qu'on puisse installer un campement improvisé ; sauf si vous etes en train de moyenner pour que les cabines du telepherique soient reservées pour les mountainboarders la nuit !
  • Y'a encore un glacier aux 2 Alpes avec la chaleur de cet été ?? Ils devrait tout miser sur le Mountainboard cette année, c'est quand meme plus pratique qu'un snowboard pour descendre sur les cailloux !
  • Bon alors, ca se précise pour les démos au mondial????
  • Ca se déprécise.
  • Ce sera du freeride alors...moi, j'y monte...avec le matos de snow en tout cas, à suivre ! d'autres motivés ?!
  • Moi j'y vais

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?