Mondial du Snowboard 2003

< 1 >

  • Des petites nouvelles du mondial du snowboard, où des démonstrations de mountainboard avait été prévues.

    Le samedi, malgré un temps couvert et un terrain humide, nous avons fait notre possible pour faire essayer le mountainboard aux rares riders qui se foutaient d'être crade jusqu'aux genoux, et surtout de marcher jusqu'à la piste de mountainboard.

    Contrairement, à l'année dernière, nous n'avons pas de tremplins, pas de stand, très peu de boards de démos (mes boards persos à vrai dire) et la station nous a filé un bout de piste à l'écart du pole d'animation, loin des spectateurs.
    Tant pis, nous on se fait plaiz' avec le tire-fesse rien que pour nous, et on s'essaye au ride dans la neige.

    Mais dommage le dimanche, grosse chute de neige, donc on annule les initiations/démos qui de toute facon, étaient un peu bidon.

    Aujourd'hui, mercredi, il neige fort aux 2Alpes, et il est fort à parier qu'elles seront aussi annulées pour le mondial du ski.
    Tant pis, nous on se gave de neige. Ya plein de powpow, personne sur les pistes, et on a des pass VIP gratuits...

    Merci à Jonathan, Simon, Rémi et Alex "Phenek" from Grenoble, ainsi qu'à Marguerite, Jibé et Guillaume from Paname d'être venus pour ces démos.
    On a aussi croisé Antho et Déborah ('tain ils déchirent vraiment sur la neige !!!) ainsi que Nobrain.

    Bon allez, on embrasse la neige pour vous.

    Polo
  • GRRRRRRR........
  • Ne nous remercie pas avant qu'on soit venu , ca porte malheur!
    Cela dit, on compte bien venir en effet,surtout apres ce que je viens de lire.
    Donc , si j'ai reussi a te joindre ce soir ,on est la demain, prets a affronter tous les temps et tous les éléments: et c'est pas la neige qui nous fait peur!!!
  • Pensse aux copain quand t'aura de la peuf jusqu'aux genoux:)
  • Ouais, jusqu'au genoux...
    Hier jeudi, il y avait de la peuf jusqu'en bas. Je me suis gavé de chez gavé.

    Aujour'dhui, redoux. Il pleut en station, ya du vent, dela vieille bouillasse de neige fondue, et le glacier est fermé.
    Bwof.
  • Serieux je te plein ca dois etre dur....
  • Samedi: encore une journée de peuf, mais comme c pas bien de rider deux fois la meme, ils nous en avaient deposé une nouvelle couche dans la nuit (juste 30-40cm en bas pour masquer la soupe d'en dessous).
    Par contre, ils avaient oublié les nuages, il a donc fallu lutter contre ce soleil agressif toute la journée...désolé
  • Et dir kil y en a ki sont ché eux, en Auvergne.....
  • Ouais je confirme... Samedi, re-peuf.
    Et gros soleil.
    en ce début du mois de novembre, ce sont des conditions ex-cep-tion-nel-le-s.


    fais chier, j'ai la peau qui pèle...
  • Bien fait! sa taprendra a rider par un temp pareil! [addsig]
  • H2O
    P'tit con va !!!!!!
  • Ca devrais etre interdit des topics pareil!
    Et dire que pdt ce tps là y en à qui bosse [addsig]
  • Fo se dire que pendant que Paul il se tapera des partiels et des trucs à rendre à la maîtresse, les autres feront mumuse dans la peuf eux aussi.
  • Et que quand certain s'envairont en l'air d'autres seront la a les filmer et a prendre des photos
  • D'autres se casseront de toute part, d'autres tireront sur les irakiens et d'autes s'exploseront ds des tours jumelles....et ouais c'est la vie....

    mais de toute façon Polo, c'ets un blaireau , c'est bien connu..
  • C'est naz comme humour
  • Ok ok ....prends le comme ça...

    désolé, je suis un peu trop souvent sur riderz.net avec Mickael...alors ...bon...faut pas nous en vouloir !

    jibnaze
  • C'est clair ! L'humour sur riderz c'est kek chose.
    Aujourd'hui j'ai pas assez ri au boulot, alors pour me défouler, je viens d'aller lâcher un petit message gentil à ce cher Brice:

    Titre: "T'es lourd"
    Stp arrete de nous casser les couilles et laisse nous vivre.
    C'est pas parce que t'es frustré qu'il faut empêcher les autres de vivre

    C'est totalement gratuit et rien n'a motivé ce message. Je me demande ce qu'il va repondre. Au pire je continuerai avec deux-trois autres trous du cul. hihihihihi
  • ENCULÉ à tous ceux qui sont allés au 2 Alpes...
    Je voulais juste dire ça.
    ça me fait du bien.
  • C t un MP ou un post ??

    Brice est pas si lourd....il est gentil...éh éh éh, je le connais il traine au spot extréme du trovca parfois...!!

    mais toi, mica t'es lourd aussi ! et na !

    dsl, je posterais moins souvent si je suis mal perçu !

    jibsnif

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?