• Qui vient? Ya quoi exactement de prévu (démo, initiation) (logement, bouffe, pass), pour qui, quand, et pourquoi?

    On est déjà 2 de not' coté... (moi et Viking), sans plan logement, donc:
    - soit vous avez un plan (Jo?) et une âme charitable pour nous préter un bout de moquette,
    - soit vous êtes aussi à la rue, et vous souhaitez partagez notre infortune dans une bonne ambiance éthylique.
    - soit vous venez pas.

    Continuez la liste plize...
  • YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j'y vais de tte facon moi !! cool des potes!
    en fait j'y vais certainement avec des copines mais bon en fait ca peu être cool aussi entre mec ..... (calmez vous, je vous entends déjà me demander comment sont ces nanas, aucun interêt, vraiment, dézolé )

    sinon pour en revenir au mondial, je suis partant ! faut que je passe au stand APO, un gars à voir ...... et du matos, pour des nouvelles empletes ( fix et boots ...)

    ...
  • Ce qui est prévu:

    initiation MTB par EDG.

    voila, toujours pas de vrai démo mais on perciste.

    see you there pour ce que l'on vera...
  • L'année dernière j'y suis allé sans logement, j'en ai trouvé un a 22h le samedi soir, c'est la grotte du yeti (bar qui loue des appartements). Cette année, j'ai essayer de reservé mais imposible car il doit ouvrir seulement pour le mondial. Donc si vous y aller sans avoir reservé cela pourra peut etre vous aider.
  • Cimer pour le plan Rackam... j'ai finalement dormi dans ma voiture...
    tout aussi confortable dans les parkings semi-chauffés des deuz...