Mont de cats

  • Salut a tt le monde,
    ce dimanche g teste le Mont des Cats par temp sec et c vrai que c de la bombe, y'a vraiment de koi ce faire plaisir, par contre il y a trois spot la bas :
    1; a gauche de la zone tire a l'arc.
    2; a droite de la " " " "
    3; sur la route qui mène au sommet 400m avant l'abbaye, il y a des poubelle et un truc relais pour les vetement juste sur le bord de la route, de la on accede a la fameuse zone et c pas mal des mecs on fait des tremplin de terre, il y en a beaucoup et c pas mal. faut teste.

    A part ca g un pb avec mes pneus a chaque session y en un qui crève, est ce du a la pression, 8 pouce 1,5 bar.
    aussi j'aurais besoin de consel pour le freinage je ramme la dessu. merci pour vos reponse ciao.
  • Même réponse que precedement regarde ds la rubrique dossier puis freeride tu as tt ce qu'il fau tsavoir sur le power slide
  • Alors nouveauté au mont des cats, Cet aprem on a testé la zone avec les bosse et le big air et ca le fait a fond!!
    Les kick envoient haut pour certain et le big air peut envoyer trés haut mais gaffe a la reception...
    Voila avis aux amateurs!!! j'ai toutes ma semaines de libre pour faire visiter
  • J'essaierai de me libérer mercredi après midi. bien envie de tester ça!
  • Si tu y va mercredi aprem tu me tient au courant je viendrai avec toi ok??
  • A très bientot pour ce test !
  • Excellent ce spot!!! y'a de tout, pour débuter, cruiser,carver, freestyle... Vivement la prochaine session!
  • Moi suis chaud pour demain des motiver ?
  • Re bonjour
    je pourrais savoir ou se trouve la zone de bosses et le big air ? je suis de nouveau apte a rouler et si en plus je peu tester un peu de "freestyle" je me ferais plaiz
    vous roulez souvent au mdc?
    histoire de rencontrer un peu de mountainboardeur
  • Bonjour je suis du nord et j'aimerais savoir ou est ce spot . Je viendrais y faire un tour je suis en recherche de spot ^^.