More mtb n'est plus, vive more mtb !

< 1 >
  • Et oui, c'est comme les Rois et les Cons, quand il y en a plus il y en a encore...

    Chez MORE, on voulait un site sur lequel on puisse plus s'exprimer, mettre des trucs qui nous tiennent à coeur en avant, et comme mountainboard.fr, on a décidé de changer un peu...

    Christian, on sait, y a encore quelques petits bugs à amméliorer, mais on s'y attelle... ;)

    Enfin comme on s'est dis que ça pourrait être cool de visiter le site pour quelque chose, on a mis en place un petit jeu, bon courage...

    Tout est là : www.moremtb.com

     

  • Il est beau le nouveau site!

  • Ouais carrément je le trouve plus clair et plus lisible qu'avant.

    Et surtout t'as pas un gros mouton qui t'agresse les tympans à chaque visite sur More

    LOL

  • Carrément COol ce nouveau site et surtout super clair, avec tout plein d'info en prime, ça le fait bien.

  • C'est vrai qu'il déchire bien ce nouveau site!!

     

  • par contre hier je n'avais pas trouvé les moutons....

  • Y'en a pas de moutons, c'est du pipeau!

  • Y en a qui ont déjà trouvé...

  • béèéèéèéè !

    "J'aime" les tags en fond d'écran

  • Et oui y'en a qu'on déjà trouvé les moutons LOL

    Par contre j'ai pas compris le sens de la phrase !!!!!

     

    C'est pas grave, A MOI LA PRO 100 .... lol

  • Moi aussi j'ai les 3 moutons, elle est pour moi la PRO 100 Rospe      ^^

     

  • si t'as pas compris le sens de la phrase alors ca compte pas....fallait pas le dire ;)

  • Moi j'ai compris   =P

    ^^

  • chevre  chevre  chevre 
    y'a aussi 3 chèvres à trouver !

  • "Jeu gratuit et sans obligation d'achat réservé aux résidents en France Métropolitaine."

    Je vais essayer de ne pas prendre ca pour moi, mais j'ai un peu de mal...

  • Avis aux licenciés et Responsables de clubs !

    Un ingénieux système mis en place par nos chers webmaster permet aux licenciés AMTB d'avoir directement 10% sur le site pour vos adhérents. Pour cela, il suffit de nous renvoyer votre numéro de licence et le club, où pour les responsables d'assos, de nous envoyer un listing de leurs licenciés...

    Profitez-en sans attendre !

    Mika, t'avais qu'à réfléchir avant de partir pour une belle américaine... T'as toujours 10%, c'est déjà ça... :D

  • il a le droit aussi au frais de port offert???

  • Diego tu peux me confirmer que tu as bien reçu le mail pour le concours.

    Car je suis passé par le lien contact sur le site mais après avoir appuyer sur envoyer, j'ai eu un écran tout blanc ?????

    Hummmm.....

    Qui aurait osez piraté MoreMTB pour gagner un plateau tout beau tout neuf ????

     

    LOL

    A+ Rospe

  • Yes Rospe, bien reçu, je vois pour l'écran blanc... ;)

  • Putain, c'est scandaleux de mettre un site en ligne alors qu'il y a encore des bugs!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?