Mountain RKB R1

< 1 >
  • Salut tous le mondes, je vien vous demandez ce que vous pensez du RKB R1. peu ton faire du freestyle avec ? c'est limite de dureté, ...

    merci ++
  • Personnes a testé le RKB R1 ?

  • C'est une marque de moto ?
  • Lol non un mountain, c'est pas connue cette marque, lol je pensé moi ...
  • Zmx
    C'est pas la versions R2D2 mais dans l'aluminium ?
  • Non mais arrété de dire des connerie plz,

    c'est celui ci:
    http://www.mountainboard-shop.fr/r1-p-111.html
    http://www.babakite.com/rkb-r1-p-274.html

    merci ++

    [Edité par Tommy_Willis le 2007-07-03 11:09]
  • Tu en auras pour 139 euros! Le problème c'est que si tu accroches vraiment à la pratique du mountain-board de descente, d'ici 6 mois-1 an t'aura fait le tour de ta Board et il te faudra changer pour progresser. Donc mon conseil est de prendre un peu mieux style une khéo bazik neuve ou autres boards à channel truck d'ocass.
  • Mais pour le freestyle ? ca le fait non ?
  • ça peut le faire en serrant les trucks skate à mort histoire de ne pas prendre de wooble avant le kick et de chiader tes récept étant donné que c'est une planche pour petit gabarit, c'est pas dit qu'elle supporte longtemps le choc des aterrisages. Je la déconseille c'est une board de kite qui sera vite dépassé.
  • Oui mais le pb, cest que je l'ai deja, et pour le gabarrit lol tkt je fait 49 kilos ...
    elle et garanti 1 ans si elle péte il men redonne une ^^.
  • H2O
    "elle et garanti 1 ans si elle péte il men redonne une "

    ça, j'en suis moins sure.
    une garantie est la pour couvrir les défauts de fabrication et pas une rupture occasionné par un usage trop poussé du produit.

    un truc que je comprends pas

    pourquoi nous demander notre avis APRES avoir fais ton achat ?
    sinon pour les conseils(inutile), je pense comme fatslug
  • Il parait que Decathlon rembourse jusqu'à un an après...

    Sinon, Tommy, si tu nous dis que t'es léger et que c'est garanti, c'est quoi la question ?
  • UP premier post, mais c'est bon Fat a repondu, merci Fat.

    mais sinon ma planche je l'ai eu a decathlon oui ...

    de toute facon on vera si elle péte, lol je vous tien au courant ...
  • C'est pas contre toi Tommy...
    Mika tu ne pourrais pas mettre qq part que LA board qu'il faut pour commencer c'est la basik ou une core 16 (rebadgé chéplukoi)? Faire un genre de rubrik ou de post-it sur le forum avec l'explication du matos qu'il est bien pour rider les hills et la forest.
    pcq ca me saoul (gentiment) tous ces types qui demandent ce qu'il faut acheter... tu me dira je n'ai qu'a pas lire, mais bon...
  • Ben disons qu'en fait, en ce moment, bosser sur des articles, ça me gave... D'ailleurs si des gens sont motivés...
  • Je suis dsl tout le mondes alors

    SUJET CLOS
  • C'est sans soucis!
  • Ce n'ai vraiment pas contre toi Tommy, tes questions sur le choix de ton ton matos sont légitimes, le truc c'est que vous êtes la dooooose à toujours poser les mêmes questions...
    ... d'ou ma suggestion à Mika (dont je comprend le point de vue)
  • Ok pas de pb, je suis noob en mountain ^^.
  • c'est un mountainboard pour enfant ou petit gabari (55kg)

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?