Mountainboard motorisé

< 1 >
  • http://www.beamcoltd.com/toy/skbhtm
    bon ils appelent ca un skate , mais franchement c'est plutot un MTB. en + j'ai lu quelquepart que ca roulait aussi bien dans la terre et dans l'herbe
  • C'est banni; Y 'a un moteur qui pu
  • H2O
    Tu tiens vraiment a t'en reprendre une couche, toi
  • H2O
    Jo : doc és smiley

    c'est idiot mais ça m'eclate
  • Ah... écologisme bien pensant quand tu nous tiens!
  • Nan meme pas
  • C'est pas de l'écologisme bien pensant, on a déjà expliqué maintes fois que les trucs à moteur, qui font un bruit de tondeuse à gazon dans les bois, qui puent, et qui sont en plus inintéressants à rider (vitesse max 20 km/h, impossible de monter une pente...), ça n'intéresse personne ici à part deux zouaves qui font de la résistance à tout prix.

    Moi je dirais que c'est simplement de l'intelligence, doublée c'est vrai d'un écologisme qui nous tient à coeur, et ceux qui pensent que c'est bien n'ont qu'à créer leur site de mountainboard à moteur pour en parler, nous on s'en bat les...

    Allez toi aussi fastlug, t'y a droit :


    Attention, le parking est presque plein...
  • Bien dit!
    il reste encore deux places........
  • Bon ok ok c'est vrais ca doit etre merdique ( parce que aussi le poids ca doit etre bien )
  • J'ai rien pour, j'ai rien contre d'autant plus que j'ai pas essayé.
    Quand à l'impact que possède ce genre de gadget sur l'environnement il doit être infime beaucoup plus infime que la pollution engendré par une horde de Rider qui se rend à sur une compet par exemple.
    Le plus simple serait de dire que c'est un gadget à la con et que mountainboard.fr ne conçoit le déplacement d'une board que par la gravité terrestre. Pas de vent pas de moteur.
    J'ai conscience que certains de mes posts ont foutu la merde donc je faire ma geule et je prend place sur le parking à Boulet que vous m'avez si gracieusement confectionné.

    PS: Terrible tes Smileys Jon.
  • Y a pas de blème mon poulet, je crie pas j'explique...

    Tes arguments sont OK, mais tu as également bien saisi le fond de notre pensée...
  • H2O
    Tu le sens le fond de ma pensé

  • En même temps c'était plus marrant quand la polémique durait sur 3 pages de posts et qu'à la fin Charly me payé une bière.

    Eho Breyzh charles t'es ou? J'attendais que tu t'enflammes mais rien! T'as vielli au contact d'H2 ou t'es en vacances!
  • Oh p'tain C'est vrai que j'avais oublie la polemique....
    On est quand meme pas bien mechant pour des grands mecs tout plein de poils et de terre. (pardon Charlie, j'ai oublie qu'il y avait aussi des ptits.... )
    Mais au moins,on est droits dans nos bottes!!!

    [Edité par CyrilC le 2006-08-24 22:01]
  • H2O
    Droit dans nos bottes, droits dans nos bottes

    ça depend quand meme de l'heure
  • Ouais désolé... j'était occupé a démissionner de ma société...
    donc pas le temps de pourrir fatslug...

    Donc... je résume... "ouais mais c'est nul les momteur qui pue! ça fait du bruit et ça avance pas!" "De toute façon ceux qui pensent l'inverse, ces rien que des connards..."

    Bande de naze! Bande de naze! Bande de naze!

    Sauf fatslug! Hey copain j'te paie une binche!?

    PS: j'en t'en doit 4 maintenant!
  • Ouais c'est nul les mtb à moteur. Le mieux, c'est le quad.
  • NON!!!!!
    c'est le buggy en foret avec des pote en moto!

  • Gros nazes, le must c'est le tracteur pulling!
    D'ailleurs ciao les gars !! je doit vous annoncez ma retraite mtb pour pouvoir consacrer plus de temps à ma nouvelle passion... Vroum Vroum!!!
    http://www.tractorpulling.com

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?