Mountainboard park Sarlat

  • Si on est encore valides ouai ça peut être pas mal.
  • Quelques photos d'Erwin Dekker, qui passait par là début Juin: http://images.pixelmagic.nl/main.php?g2_itemId=988&g2_navId=xa7596dce
  • Merci mika. Erwin c'etait le touriste hollandais qui tapais les photos?
    que devient le parc de sarlat sinon? t'as des news?
  • Erwin c'est bien lui. Sinon pas de nouvelles.
  • De mauvaises nouvelles, en discutant avec M. VANTURY CUSTOM, j'ai appris que le parc avait fermé pour des raisons de sécurité suite au passage d'une commission de sécurité venu inspecter les installations d'accrobranche qui était sur le même site!
  • Bon ça craint.

    Mais je doute qu'il l'ait détruit...
  • Tu entends par là que maintenant on peut s'en servir gratuitement!
  • On peut s'en servir normalement mais il faut que j'aille voir ça en direct... Surtout voir avec les gérants de l'accrobranche si ils acceptent qu'on squate leur terrain!
    Je vous tiens au courant dès que possible

    www.vantury.com
  • Ok

    www.mountainboard.fr
  • Cool
    www.cyrilc.cool
  • Salut vous ne pouvez pas vous en servir gratuitement comme sa!personne va squatter non plus car il y a des gens qui paye un loyer las bas!et puis ne parler pas de ce que ne vous savez pas par rapport a la fermeture commission de securité vous avez d otre connerie a sortir dans le genre??
  • Ben éclaire nous au lieu de t'énerver !
  • Tu sais Ludo, au lieu de revenir comme ça après avoir fait bavé des gens avec ton terrain réservé au mountainboard, et plus avoir donné de nouvelles pendant tout l'été, tu ferais mieux d'expliquer gentiment ce qui s'est passé, et de le prendre plus zen, tu vas te faire des amis sinon...

    C'est vrai tu arrives de nulle part, tu parles à tout le monde de ton terrain, tu parles d'y organiser un contest, et puis plus rien pendant tout l'été, et puis tu t'étonnes qu'on parles sur ton dos. Je voudrais pas que tu le prennes mal, mais là t'abuses, excuse moi...

    Juste pour remettre les choses dans leur contexte, aucune animosité...
  • Em
    Houla effectivement ludo, ta réaction n'est pas très cool, ça m'étonne de toi...
    on aurait juste aimé savoir ce qu'il c'est passé, pourquoi le terrain est fermé, est-ce que ton activité continue, quels problèmes tu as rencontrés...tu es le seul à pouvoir nous le dire et ça évite qu'on se fasse des films!
    D'autant qu'on avait passé une bonne journée à Sarlat, que le terrain est sympa, que tu nous avais bien accueilli...
    allez éclaire nous en restant zen
  • Ah, enfin des nouvelles...
    C'est vrai ludo, ta réponse m'étonnes, en te connaissant un peu!
    Ca serait sympa que tu nous explique un peu tout ça car nous tous on comprend pas bien. Comme le dit pirestyle, t'avais beaucoup de projets pour ton park et du jour au lendemain, plus rien.

    Moi, j'ai juste envie de comprendre.
  • Desolé je n ai pas voulu etre mechant dans ce que je disai.ben voila c est dur de garder des projets quand le principal but n est meme pas attein(rentrer dans ses frais)bref je me suis mis pas mal dans la merde avec ce park de mountainboard.des problemes avec les proprietaires du a leur fermeture administrative qui ma ensuite envoyer la ddjs sur le dos bref que des emmerdes.en plus de sa cela na pas marcher du tout environ 500 entrées par jour pour l accrobranche et 3 ou 4 pour le mountainboard.j arrive de nul part c est sur comme le di pirestyle je donne pas de nouvelles mais desoler j ai passer mon été au park pour rien du tout donc voila
  • Si Luddo et des riders sont d'accord, on peut toujours se trouver une date fin octobre pour ce faire un dernier rassemblement, moyennant finance bien entendu!
  • H2O
    Quand on voit que meme en UK, la plupart des gens investis dans le MTB sont des "crévent la faim", il faut bien se rendre a l'évidance que le marché du MTB ne peut faire vivre sont monde.
    c'est dommage quand l'on voit le mal que certains sont prés a ce faire pour relever le challenge............

    précision pour les esprits torturés du forum:
    mon terme "creve la fin" est plutot amical

  • quoi on va nous filler des thunes pour rider!!! cool
  • H2O
    Justement nico, on parlait de "crevent la fin"

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?