Mtb au lioran??

  • En regardant les photos j'en ai vu prises au lioran...c'est qu'il y a des pistes only mtb ou c'est du ride sauvage sur les pistes de vtt?sinon vous savez si les pistes de ski sont accessibles l'été? ca doit etre bien sympa la descente depuis le haut du téléphérique!

    sinon pour les voyageurs j'ai trouvé un spot a munich tout autours du lac artificiel de l'olympia-park:ca descent bien avec des bon reliefs mais des flics a cheval...j'etais dégouté de pas avoir emmené mon montainboard!!!
  • Zidane m'a dit la même chose hier !
    c'est pour ça qu'il avait pas trop la patate, pendant le match, il n'arretait pas de penser à ce spot.
  • Voir la description du spot sur ce site par Mika.

    J'y étais le we dernier. C'est une station pour le VTT de descente: une piste bleu, une noire et une rouge.
    On peut prendre la bleu en MTB, même si c'est parfois étroit.
    Le noire, on oublie. La rouge, on peut prendre la partie basse dans le sous bois: c'est du style boarder étroit avec de grosses marches. Attention aux VTTs qui arrivent vite...

    Sinon le mieux en MTB c'est de suivre la piste 4X4 à la sortie du téléphérique (attention gros cailloux partout) et à mi descente on arrive sur une piste de ski bleu ou verte et là c'est que du bonheur: très large, herbe rase, pente juste comme il faut, mais quelques drains à sauter. La descente fait environ 4 km en tout et se fait en 15 ou 20 mn.

    Il y a aussi un petit dirt avec quelques belles bosses gachées par une mauvaise prise d'élan. J'ai cru comprendre que le dirt va être entièrement retravaillé pour le VTT. A suivre...

    Pour répondre à tes questions: c'est plutôt ride sauvage, rien de spécifique pour le MTB. Les pistes sont toutes ouvertes (c'est autorisé de les prendre à ses risques et périls), mais pas toutes sont prenables. Côté remontées, seul le téléphérique est ouvert (et un télésiège qui ouvre à partir de demain).

    2 photos ici: http://www.roxurf.com/fr/spots/
  • Ouai droogies mais a la seule différence que moi j'etais pas la-bas pour ramasser des millions en jouant a la babale mais pour me faire exploiter a faire des saucisses!!!!

    merci chris pour les précisions...je crois que je vais y aller faire un tour pendant l'été...