*** mtb nord de france ***

  • Si quelqu'un veut preparer une session pour dimanche ou le week prochain, faite circuler y aurait peut etre des amateur. ciao
  • Salut à tous!
    Ca fait un bail... (Danny boon y est pour quelque chose? )
    La dernière fois que je suis retourné au mont des cats les bosses et le parcours avaient été remaniés plus sévère . Pris par les cours et aussi par le temps grosse période creuse, mais les beaux jours reviennent et pourquoi pas?
    Au niveau du tournaisis (Mont saint aubert entre autre Mont de l'enclus a voir) Il y a pas mal de descentes sur routes a se faire deja rien que la descente du mont saint aubert avec des roues bien gonflées.
    Bref motivation et action je suis posté juste a coté du mont des cats si vous voulez un état du terrain je vais faire mon maximum pour y être le plus souvent avis aux amateurs!
  • Moi j aimerais bien bouger avec des amateur de mountainboard
    je suis assez loin mais je ride seul et j ai pas vraiment de spot la descente la plus grande que j ai faite pour le moment c'est le mont saint aubert
    bouger solo c'est pas le pied
  • Du monde aujourd'hui??
    Ou ce week end?
    Session au mont des cats possible je doit m'y rendre ce matin ou en début d'aprem pour aller faire une course dc du coup je peut jeter un oeil au terrain voir si c'est ridable et ensuite bah voila on peu s'y retrouver!
    Dites moi si y'a des motivés!
  • Suis passé vite fait au mont des cats dimanche et... il y a pu grand chose pour rider ou on allait.. il reste la "grosse" bosse en bas mais cest tout
    si vraiment il y a 3-4 personnes un de ses jour je serais parmis vous mais sinon.. pff jprefere aller à la mer au moins pas de soucis de terrain de bosses etc ;)
  • Samedi le 8 selon le temps j irai peut etre faire un tour si le temps est cool.
    peut etre vers 14h au mont des cats.
    ciao
  • Demain kite pr mi dsl
  • G un pb il y a
  • G un pb il y à 3semaines g hacheté des roulement scrub pour ma scrub mais il sont trop petit suis deg, en plus c dure d'en trouver. fé chié.
  • J'irais surement demain si y'a du monde cowen j'espere que d'ici la ton prob de roulements sera reglé!
    sinon faut que dans la semaine on se cale .
  • Moi je vais y aller cette apres midi je pars de dk a voir si y aura quelqu un
  • Salut aujourd hui j'ai etait rider au caillou qui bic (roisin)
    c'est a la frontiere belge
    petite descente tranquille et des descente un peu plus chaude
    pas de jump que du freeride
    je sais pas si vous connaisez c'est un tit endroit sympa a exploter
  • Ce week end temps pourri donc je suis pas du tout sûr que les pentes soient descendables.
    Par contre si qqun connait une descente sur route ou surface dure a se faire je suis partant .
    Je guette des news!
  • Moi je pense allez au monts des cats samedi voir pet'etre
    un tit truc autour de lille
    si a chaque foi que nos descentes sont boueuse je reste a la maison je vais pas l amortier ma board
  • Salut,
    le temps pour samedi a l air correct.alors je suis partant pour une session samedi.
  • Moi pour finir je vais bouger a raisme
    j ai pas la motive d aller jusque lille
  • Pour dimanche si il y a des amateur pour le mont des cats suis partant salut
  • Yep!
    Je vais y faire un saut aussi alors! Tu y va a quelle heure?
  • Personne d'autre de motivé pour cet aprem???
    Cowen tu confirme??
  • Pour aujourd'hui c reglé le temp est pourri domage

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?