• Demain après-midi, on va au mtb park du breizh-mtb (à st thurial). Y'aura du monde?

    PS: il est facile à trouver, parce que c'est la 1ère fois que j'y vais?
  • SALUT FRED
    COMMENT VAS TU? tu continu toujous le KiteRoller?
    heu le mtb park n'est pas encor construit, on est en train de le faire
    normalement on a recu la terre cette semaine mais g pas encor eut l'info la dessus
    pour l instant c'est juste une descente de terre mais bon vous pouvez y aller
    en fait pour y aller une fois arrivée à saint thurial tu peznd au feu a gauche puis tu passes devant la salle de sport et puis tu prend la première à droite et tu montes puis le terrain est sur la droite just avant la forêt sur la droite
    voila sinon je pense pas qu'il y aura du monde demain on bosses tous demain
    @+

    [ Ce Message a été édité par: breizhmtb le 2004-06-10 20:27 ]
  • Merci pour l'info. Meme si y'a pas de modules, on ira faire un tour, rien que la descente, ça peut être sympa.
    Pour ce qui est du kite-roller, y'a eu une grosse pause d'un mois pour cause d'exams et de pétole (dès que j'avais un moment de libre, pas de vent!).
    Je profite de ce message pour vous dire à l'année prochaine à R-one et à toi puisque là je part travailler à Lyon pendant 2 mois.
  • Alors ca la fait? ou koi?
    la terre est arrivée et emeric a commencé a faire un quarter on va bientot attaquer serieusement le terrain
    qu en a tu penser, tu penses que y a moyen de faire un bon truc, non?

    @+