• Y-a-t-il quelqu'un(s) intéréssé par déplacement à la franqui ? J'aimerai bien essayer ce spot avec ma voile (débutante !)!
    Si vent < à 16 nds=MTB tracté OK
    si vent > à 16 nds=funbord (enfin location pour moi car pas de matos, mais à leucate no problem)
    ça branche quelqu'un(s)?
  • Moi je suis motivé j'ai jamais testé mais j'ai aussi une aile.Et le spot est pas mal.Par contre funboard j'ai jamais fait juste de la planche à voile mais vite fais...
  • Pourquoi samedi prochain (le 18 septembre) ?
    ça me démange de tester la voile AVEC le MTB !
    On peut se donner RDV à toulouse pour départ à la Franqui en fin de matinée ?
    Si d'autres sont motivés...
    ...en espérant que le vent reste tel quel !
  • Ok faut voir jte tien au courant et je motive du monde de mon coté par contre t'y vas comment?(j'ai 17ans donc pa de caisse)
  • J'ai une vieille caisse qui peut aller à la Franqui sans prendre l'autoroute car roule à 90 km/H ! Mais ça reste une caisse qui nous amènera et devrait aussi nous ramener !!!
  • Ben ca gere du moment que ca roule!Donc si on se voit pas ce W-E ben jte tiens o jus dimanche soir au plus tard sur le forum.
  • En fait je sui plus libre le WE de 25/26.T tj ok? tien moi o courant.
  • J'irai à la Franqui dimanche 26 sept mais ne reviendrai que mercredi sur toulouse !
    Donc dis moi si tu es toujours ok pour après demain ou pas avant ce soir si possible ?
    merci
  • Non pour moi c'est pas possible d'aller à la franqui ce dimanche.
    Par contre si tu y vas le dimanche 26 on peus se faire une session l'aprem et je rentre en train sur toulouse le soir.
    Sinon t'y vas a la session sur toulouse ce dimanche?
  • La session de dimanche ou de samedi ?
    Perso moi ce sera dimanche avec quelques personnes à initier derrière le dôme, à côté du stade. Et vous, vous vous entraînez où à Pech David ?
  • Ou est ce que tu vas?je connais pas c'est à Pech David?