MTBB tous decinglés!

  • Bonjour Simone après cette page de publicité veullez nous rappeller les scores:
    mon cher léon,
    de retour de vacances nous avons marquer moulte points nottament au fil rouge de la gnole.
    Apres avoir ecrit leurs chansons; et que richard et guigui nous ai offert un joyeux spectacle avec leurs comparces locaux notament dans des cabanes à lapins dans les haricots( salut à toi qui à ecrit ton premier post) ou en se noyant bien volontier dans une eau à 34°( merci gogo qui veut jamais etre bourré!!!!), merci à zuchero d'avoir porter le chapeau! Merci a manu et em pour la boite d'ampoule et tout le reste! et à tous ceux qui ont fait la vaisselle!
    des vacances de oufs comme ont les aimes. Car le camping sauvage, c'est vraiment Carnage!! et encore merci a ceux qu'on a pu oublier. et n'oubions pas fucking viking, bibine victime....lala....lala A.. 0 c l'... 0
  • Le ti kin qui ronfe!
  • Le ti kin qui ronfe!
  • Le ti kin qui ronfe!
  • Le ti kin qui ronfe!
  • Wouè bien c richard en direck de chez simonne et guigui, et bien si ya kekchoz à dire c: ti kin ki ronfe c un mec chouette, pi mème qu'à cause de lui j'arrive plus à m'arrèter de boire, du coup j'ai mis la race à gomez...pi chez EméManu ba on à acheter des bouées dignes d'interville et la suite!!! merci à tous.
  • Em
    En direct de cingléland...bah entre cinglés on se comprend... bon on a un peu de retard sur guigui pour le barbotage en piscine, mais on va s'entraîner...qu'est ce que vous voulez, on a pas les mains palmées...
    en tout cas la tornade viking est passée, tout s'est bien passé
  • Salut les fucking viking skating victim
    Merci de votre passage chez moi c'étais vraiment cool
    Ptit kin qui ronfe vous passe aussi le bonjour roonnnnnnnnnnn
    a plus loïc
  • Et Guigui si je comprend bien vous avez encore éclusez quelques bouteilles, vu l'heure à laquelle ta posté ton message et la difficulté qu'on a à le déchifrer...
    Sinon encore un grand merci à tous les mtbb qui nous ont accueillis (ou supportés), ce fut de très bonne vacance.
    Et vivement le Woody qu'on s'en remette une ensemble!!! On vous attend!!!
  • Yoyoyo
  • Ouais trop cool la semaine!
    merci à Manu et Em!
    Merci à Loïc qui à pris de gros risque en ébergent la troupe plusieurs jours!!!
    Merci à tout les MTBB de nous avoir fait passez de pure vacance!
    Et à bientôt par chez nous.
  • Ben moi ca ma bien fait plaise de vous voir et vivement le woody les amis
    twist again
  • Yes! on chantera des chansons au coin du feu!!
  • Et on te pelera le jonc
  • Moi je pensais plus à:
    "le p'tit kin qui ronfle"
    "fucking Viking"
    et le tube de l'été "A-M-C zerro"!!!
    Mais on pourra toujours en écrire de nouvelles...
  • T'en a oublier une:
    Charly love in you, and Bretagne again !!! (composé et interprété par Raid Charles)
  • Ah oué merde! je l'avais oublié celle là...