New Date Road trip England

< 1 >
  • Désolé de changer les dates comme ça mais l'employeur de ma compagne (futur maman en juin) a changer ses dates de congés et ils tombent pile poil pdt le road trip

    alors je propose maintant du 16 avril 2007 au 20 avril 2007
    - départ dimanche soir (le 19) ou lundi matin trés tot
    - retour le vendredi 20 tard.

    au programme toujour "bugs boarding" et "out to grass"
    transport en minibus
    départ de compiégne
    retour compiégne
    on peut choper des gens au passage en tre compiegne et dieppe

    coüt au alentour de 200€ aller retour tt compris

    voila si le changement de date pose trop de probleme on garde les même mais : pas de ludo et pas de minibus famille oblige..)

    d'un autre coté maintenant on a une semaine commune avec les parisiens...

    donc plus d'excuse les TSK et autre parigot

    [Edité par seatoyen le 2007-01-04 18:14]
  • Moi ca m'arange de toute facon. Il me reste une semaine de vacances juste aprés pour réviser mon bac blanc de francais.
    200€ tout compris c'est quasiment ca. On peut gagner un peu si on arrive a 10 ou plus. Bugs et OTG diminue les prix dans ce cas.
  • OTG si c'est mouillé, ça le fera pas. Bugs sera mieux je pense. Mais si c'est sec, OTG, je pense que vous voudrez pas en partir...
  • Je ne pense pas que je pourrais le faire vu que ça tombe en plein dans une semaine de cours.
  • Bugs n'est pas génial non plus quand c'est mouillé, les kicks sont imprenables, espérez juste d'avoir un terrain sec!!!
  • Si vivien tu peux viendre j'ai coriger les dates
    c'est bien du 16 AVRIL au 20 AVRIL (je mettais trompé)
    que ce soit otg ou bugs mouillé c'est difficellement ridable
    en effet l'année dernier a bugs on est arrivé ct super sec et ct d'enfer mais aprés petite pluie ca passe encore mais belle averse plus rien ne passe ni le boarder ni les big air
    juste le filet mousse et les rail (et encore)

    c pas grave si il pleut et que c pas praticable on se rabatera sur des skate park fermé
  • On a l'habitude de la pluie en Picardie
  • Pas de souci je pourrais venir alors, je me disais bien que tu t'étais trompé. Mais si le bébé est prématuré ?
  • C'est ouvert a TOUT le monde surtout !
    Viendez les gens.
  • Et ben s'il arrive avec 2 mois d'avance (pas bon pour lui tt ca) je l'emmene avec moi
  • Em
    "mode off"
    félicitation ludo, décidemment c'est l'année de la reproduction chez les mountainboardeurs...vous assurez la relève avant de ne pouvoir plus assurer
    "mode on"
    c'est un bon trip mais ça ne sera encore pas pour ce coup là pour nous, plus de vacances au mois d'avril...session neige oblige!
  • Quelle neige emilie?

    si vous penser que ca va être limite pour le snow n'hesiter pas..

    sinon n'oublier pas qu'on retourne chez nos voisins d'outre manche cette été pour les fat face et la aussi il y aura de la place et de l'ambiance
  • Faut que je m'arrange pour viendre ce coup-ci !
  • Honnetement ca vaut le détour, en plus yaura plein de pti jeunes !
  • Bon pour ma part c'est sur.

    Les deux thibault peuvent et thomas aussi.

    Les parisiens a vous de vous motiver !

  • j'aurais voulu plus d'info sur le road trip:lieu exacte ville
    parce que faut que je pose des jour(voir avec le taulier)sa va etre chaud mais j'veut faire de vrais sessions ou règne la bonne ambiance l'éclate quoi!
  • Alors pour Bugsboarding c'est dans le Gloucestershire.
    Site web : http://www.bugsboarding.com

    POur OTG je ne sais pas trop, c'est a coté de Bugsboarding, a 30km je crois bien.
    Site web : http://www.outtograss.com/

    Aprés éssaye de bien les localiser !
  • c ca otg est a 30 bornes au nord du bugsboarding merci bien j'ais repéré a plus
  • J'aurais aimé savoir il reste de la place ? pour un ptit belfortain qui a envie de bouger ? ( peut étre deux ... ) ??
    merci de me le dire assé vite!
    Adrien
  • Officielement le minibus est plein
    je confirmerais s'il reste de la place a la fin de la semaine qd tout le monde m'aura réglé
    sinon il faut faire une autre voiture mais comme je suis le seul adulte ...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?