• Ca y est le nouveau site est arrivee, nouvelle presentation, des news, des nouvelles photos et bientot des videos, une page d'ajout d'occaz en ligne

    A SUIVRE!!!!!
    http://www.breizh-mtb.com
  • Ben
    Sympa le nouveau site

    les photos de kite sont excelentes
  • MERCI CA FAIT DU BIEN D ENTENDRE CA APRES TANT DE TEMPS PASSSER DESSUS
    A SUIVRE
  • C'est vrai que c'est bien: ça rend le site plus "vivant"!
    J'attend les nouvelles vidéos avec impatience...
    A+
  • Merci
    surtout n'hesitez pas à me dire s'il y a quelquechose qui va pas c'est comme ca qu'on aura un bon site

    tchao et bon vent
  • Salut,
    Je veux pas faire le chieur, mais le site marche pas avec Mozilla. Bon, c'est pas trop grave puiqu'il marche avec les autres naviguateurs.
  • A merde c'est con!!
    Mozilla lit pas flash??????????
    je sais pas!!
    mais bon sous IE et les autres ca le fait
    qu'est ce tu fais en ce moment ca fait longtemps qu'on t a pas vu?
    on est sur St malo dimanche 09/05 au cas ou.
    R-one est sur Erdeven la semaine
    demain 4bft N-O à St Malo!

    voila, voila, sinon ca le fait ou koi le site?
    @+ et bon vent
  • Ben en fait sur Mozilla le flash se charge bien, mais lorsqu'on clique sur le menu de droite on a la petite animation mais pas le contenu de la page. Je sais pas trop pourquoi ça fait comme ça.

    Mais mis à part ça le nouveau site est pas mal: le menu animé, ça le dynamise.

    C'est vrai que ça fait un bail que je suis pas allé rouler avec vous. Pour StMalo dimanche, ça m'aurais bien dit, mais je suis déjà allé à la mer samedi: 4-5 Bf O-NO à St-Pabu, j'en ai profité pour étrenner ma planche de Fly et j'ai un peu galèré.
    J'espère qu'on pourra se faire une session KiteMTB bientôt.
    Sinon, ça en est où le park?
  • La terre devrait arriver cette semaine et on fait une demo dans 15 jours pour la fete du sport...

    @+ bon vent

    erwan
  • étonnant que ca merde avec mozilla... en tout cas sur les Mac de l'uni avec mozilla ca fonctionne... matte si y'a pas de plugins qui peuvent être ajoutés!!!
  • OUAI j 'ai pas testé perso mais on m a dit que ca marchait sans pb avrc mozillz.

    A suivre!!!!
  • H2O
    Une bonne nouvelle.
    on vous a récupéré une super barre de grind avec meme un virage si on veut.
    on pensait vous l'offrir pour votre BEAUU terrain.