• Salut tous, je vous livre ici 2 petites infos a mettre dans votre planning:
    on organise un contest free style a quimper fin mai début juin...enfin
    et on va tourner une video avec les gas de breizh punisher
    ... donc venez nombreux pour la video et a très bientot
    Un dernier truc, on fait une demo le 18 et 19 mars pour le contest skate de PLO
    vinz
  • ça peut être sympa, je vais essayer de motiver du monde de mon côté, ça ravivera des souvenirs d'orgies à quimper (j'ai passé deux ans là bas pour les études)
    et c ou le contest skate?
  • Le contest est a plougastel, on devrait faire la demo en face du park avec le tremplin et le lanceur, on voit avec les service de la ville pour la recep en terre.
    Au cas ou, on pourra faire une session a l'interieur mais bof... a moins qu'ils en aient qui fassent du flat en mteuB? non...
    Nouvelles: Side Shore va resevoir des epsi et un bon stock de pieces détachées KEHO(strap, pneu...) big up chris.
    Gwendal (video Breizh punisher) est super motive pour la video. Il déchire tout en montage, il a 4 cameras, des grands angles...etc. Ca serait dommage de louper ca les gas!!
    vinz




  • ....
    huummmm
  • Pour continuer dans les bonnes nouvelles, vous pouvez allez voir la gueule du nouveau site sur rideandtribe.fr.st dans les NEWS assoc... faut cliker sur le signe et pas sur le bouton..?§!
    to be continued
  • Une tit news pour ceux qui veulent tester des roulement: dans les windtch des bateaux ya des roulements standards qui devraient s'adapter aux roues MTB. C'est des roulements carbone en cones ou en tubes.