• http://www.zapiks.fr/tignes-airwaves-big-ski.html

    Non mais sans déconner... qui veut encore voir ça ?
    Les bosses c'est n'importe quoi, et les rotations, quoique super techniques, impresionnantes et engagées, ben... c'est l'effet zébulon: "vite, vite, on tourne, c'est laid mais tant pis". On croirait qu'on est encore en 1987.

    Je vote contre.
  • Em
    C'est clair que pour les bosses, il serait temps de passer à autre chose, en plus c'est chiant à regarder, et on peut juger la technique d'un skieur en descente autrement...
    mais je trouve que le comble de la non évolution, c'est quand même la pauvre courgette qu'on montre en maillot de bain (dehors et en plein hiver) pour la remise de prix masculin...manque plus que le ken en caleçon pour la remise de prix femme et la boucle est bouclée!
  • Sinon il a les tignes airwaves version vtt : ici. Je serais trop curieux d'essayer sur de la neige en vtt.

    Sinon vu le frique qui doivent gagner, moi je veux bien faire la courgette !!!



    [Edité par simob03 le 2009-01-13 13:16]
  • Je serais plus indulgent, ça ne m'a pas déplu, je ne suis pas fan mais ça se regarde, pour la courgette je comprend Em, dans la neige c'est stupide, mais en bon pervers j'aime bien les courgettes farcies.
  • Pour le Vtt sur la neige,j'ai testé la descente du Puy de dôme avec mon prophet et c'est merdique.
    Je trouve la vidéo de Vtt plus ennuyeuse que celle de bosses.
  • T'as un prophet toi ?!!
    C'est lequel le mx ou le classqiue ???
  • Le classique tout noir, alors appelle moi Mahomet maintenant, tu sais pourquoi en Vtt tu ne verra jamais que mes fesses. Je suis ton prophet, ton guide!
  • Mais il est monté comment ??? Lefty ou pike ???
  • Em
    Ne l'écoutes pas simon, fatslug a toujours des jouets de fous furieux... mais qu'il manie comme une folle pas furieuse...
    l'engin ne fait pas le moine, moi je te dis que tu as toutes tes chances pour que ce soit lui qui ne voit que tes fesses
  • Putain Em, laisse moi rêver un peu!
    Bon, j'ai drôlement vieilli mais si y a pas de saut de fou furieux y a moyen de rester devant sinon un grand coup de chaine à vélo est à moi la Win.
    Cela dit si au printemps si les MTBB veulent se faire une sortie VTT, je suis partant, au pire je prendrai mon vieux Xtc pour avoir une excuse dans les descentes.

    Simon pas lefty, trop cher!
  • Pas pike non plus d'ailleurs, c'est une rock shox chépakoi!
  • Tora alors !!! Normalement au printemps j'aurais un supreme dh de 2008 !!!!
  • Ah.... les nuls on en haute loire on roule en bitwin, il n'y a rien la
  • N'empêche maintenant ts les decath s'appelle btwin (plus rockrider) donc tu peux toujours avoir le 9fr+ et il est vraiment bien ce spad.
  • Franchement, je vois pas le problème...
    Je préfère voir des bosse avec des gars qui envois des saut de dingues, qu'un slalom chiant comme la pluie où les mecs se battent à coup de dixièmes de seconde...
  • Et pour la courgette, Charly?
  • Oui ben si tu vas par là, je préfère le roller à la trotinette...
  • Moi j'aime bien le gratin de courgette, c'est un classique!