Nosno, petit pb

  • Bonjour, voilà je m'explique :
    j'ai maybe qq'un qui me vendrait un montain qui ressemble aux nosno, mais y a qq'chtits problèmes :
    -- il a peté la planche, dons il a remplacé par un autre deck, je vois donc pas que c marqué "nosno", et j'me demande si ca serait po un plan foireux, car je trouve que les trucks sont super longs, vous connaitriez pas la vrais tailles des truck nosno, histoire que je compare, que ca soit po un truck fumeux qu'il aurait contruit lui même (il est en STI, donc, accès au fraiseuses et tours)
    -- Les plastiques des truck nosno sont plus gros que ceux de skate, et connaissant la personne, je sais que c'est un bon bourrin, et donc que les plastiques ont du morflé serieusement, vous savez où je peux en racheter ?
    merci d'avance

    ps : les nosno, c super bien pour le freeride, no ?
  • T'as pas une foto ?
  • No, j'ai pas d'appareil photo numerique pr en prendre une, mais j'ai regardé sur le site nosno, et vraiment je sais po trop, car y m'ont pas l'air si monstrueux que ca les truck sur le site.
  • H2O
    NoSno, c'est de la balle .
    en Freeride mais aussi en freestyle.
    monté light, il pése 8.5 kg avec fix.

    aprés, une copie Nosno n'est pas un Nosno.
    par exemple, le plateau Nosno est en G10.
    un matériaux composite haute densité incassable et souple.
    perso, j'ai fabriqué une copie avant de m'offrir un nosno et j'ai été super déçu du résultat.
  • Ben je me doute bien que les copie sont pas aussi bien que les originaux, c pour ca que je veux m'assurer que ce qu'il me vend et un vrai, et dc verifier que les truck sont bine les originaux, mais j'ai po trouvé d'autre idée que regarder les mensurations, sauf que je les connais pas les original.
  • H2O
    Si il a cassé le plateau, c'est que c'est pas un Nosno!!!!!
  • Ben je sais pas trop, j'espère que c un vrai, car le prix est attractif, mais il le vend car il s'est cassé la jambe.
    Je sais po si il a cassé le deck on si c des mito, ms ca m'etonnerai po de lui qu'il est réussi a le casser, c un bourrin de base cte brute
  • Donne tes mesures ainsi que le modele (freeride ou freestyle), j'en ai une dans mon garage, je mesure et te dis ca... mais c'est bien parceque c'es toi !
    Mais c'est sur, un deck Nosno peut pas casser.
  • Alors les mesures que j'ai prise sont 55cm en longeur, et apparament, il me semble que mes roulement de mes pneus taille 9 scrub rentrent sur le truck.
    C'est bon doc ?
  • En attendant que j'aille mesurer, chez Nosno il'y a pas d'axe de roue qui sort du truck. Il y a un trou avec pas de vis, et c'est une grosse vis/axe inox que tu visses a l'interieur de l'axe alu pour maintenir la roue.. ché pas si c clair la.
  • Nosno ça a l'air vraiment trop fort !!! Vous sauriez pas s'il y a des points de vente en IDF ? Leur site est un peu lèj... au pire je le ferai importer des US... [addsig]
  • H2O
    NoSno c'est anglais...