Nostalgie des normand.

  • Et bien, quand je lis vos ti post, y'as pas à dire, une certaine nostalgie des normand est là.
    Ca serai bien coolos de pouvoir rider enssemble un de ses 4.
    J'suis bien vert de ne pas avoir pu être la à compiègne. Bref, ca serai bien de se caler une date pour une tite bien bon session dans vos contré (la salope que j'ai baisé...), histoire de chanter votre himne en coeur.
  • C'est vrai ça les viking
    il est temps que l'invasion normande cesse et que ce soit à notre tour de visiter vos chaumiere et de déflorer vos spots.

    aller vous inquieter pas on n'est pas des barbares, alors n'hesiter à nous inviter chez vous.
  • Salut les mecs,

    on a prevu de vous inviter bientot, on a une reunion cet apres midi avec l'assoc! je vais en parler et on trouera un week end mais maintenant je pense que ca sera en janvier 2006

    on pense a vous vous inquiete pas les mecs !!

    je vous tiens au ju des que l'on a la date !

    a bientot
  • OUAI OUAI "trouons" un week end tous ensemble!!
  • Et Guigui, tes copains english y font tres fort en feu d'Hydrocarbures.... Sont pas serieux/ vont bosser bourés aussi!!!
  • H2O
    Avis au normand.
    je vous ai trouvé 2 balance board pour vos soirée d'hiver.
    qui qu'en veut ?
  • Je demande aux autres
  • Et lo ya pas que les normand met moi en une de coté
  • H2O
    OK
  • Vous etes surs dvouloir débarquer; ça va chier jpréfère prévenir, vous savez comment on tiens pas en place chez vous, vous n'imaginez pas à domicile...
    en fait ouais venez carément ça va faire plaisirs de voir d'autre gens que ces gros connards de vikings.
  • CHARLES

    TA GUEULE
  • Toujour autant d'amour pendant les fêtes de noël chez les viking