Nous à l'AMC...

  • Nous à l'AMC et ba notre président c'est "un surfeur dans l'âme" si si je vous promet, c'est marquer juste en dessous ;)
  • Cool...
  • Ai mais c'est moi ça!!! TRop extra!! C'est vraiment super que ça prenne cette ampleur, va y avoir du monde pour le GRC!!

    [Edité par FF RIDERS le 2009-06-12 22:02]
  • Sur une pub pour l'AMC... Steu honte...
  • C'est pas un mec qui se chie son virage, ça ?
  • Il freine parce que ça va trop vite... Mouaaarf


    [Edité par pirestyle le 2009-06-12 23:27]
  • Les amateurs pourraient qu'il "drift" comme en voiture, mais non ! Faux !
  • Ta trop regardé Fast&Furious Martin!
  • Qu'il est faure notre Ludo !
  • Bien, bravo Ludo, bravo l'AMC.
  • Parution dans "le Parisien"(source officielle par un contact qui aurait lut l'article publié par un lointain cousin dont la sœur à sa fille qui couche avec un type ayant un compte Facebook)!!! Pas un journal de Tarlouse de Toulouse ça !!
    Alors forcement on se moque , on se gausse, on fanfaronne sur le style subtile du rider qui a sa photo en première page des encarts régionaux et qui chez lui est fêté comme il se doit !!
    De la jaaalouuusie tout ça!
    Mais moi je n'ai qu'un mot pour cette merveeillllllleuse èquipe de l'AMC (dont j'ai fait partie je le rappel, non que je n'en tire une quelqu'on gloire, mais il est bon parfois de remettre les choses à leur place ):

    BRAVO


  • Si ça c'est pas de la lèche, c'est que j'ai perdu la langue ...eheuu , la main
  • Ben dis donc, entre vous taper la gaule devant le "Parisien", et faire de la lèche à Ludo, z'avez des moeurs bizzarre à l'AMC... Vous faîtes aussi des cérémonies secrètes habillés en blanc pour les jeunes recrues ? C'est plus un club de mountainboard, je serait parent, j'aurais la trouille...

    PS : Remarque, "Le Parisien", ça colle bien à Compiègne...
  • Alex la prochaine fois tu reflechi avant de leur donner le baton pour nous taper dessus...

    BANDE DE JALOUX

  • Diego, tu es parent.
  • Prochaine mission pour Ludo qui maintenant pratique l'institutionnel et le politique couremment, faire que le MTB soit olympique à Londres 2012!
  • Bon ben Ludo tu sais ce qu'il te reste à faire : cours d'Anglais tout l'été et intensifs s'il vous plait !!

    (lesson #1 : My taylor is rich, ripit after mi)
  • Tkt Ludo, on vera bien si ils disent toujours la meme chose cette été sur les contests!!!