Nouveau calendrier

  • Bon j'ai pondu un nouveau calendrier. Il vous plaît ?
    Bugs ? Questions ? Suggestions ?
  • Em
    C'est bien pratique, merci
  • C cool mé ce qui seré + pratique c de différencié lé championat par des couleurs
  • Je suis d'accord, j'y ai pensé mais le problème c'est les jours où il y a plusieurs épreuves. Je mets quoi ?
    Je vais y réfléchir...
  • Tu peut faire comme une légende, avec une casse ou il ya 2 couleur différente
  • Compets en rouge, pas-compets en noir, et les jours où y'a les 2, en bordeaux...
  • Bravo pour le calendrier
  • Mika, j'aimerais bien qu'on soit vraiment dans ton beau calendrier mais, au jour d'aujourd'hui, on a abandonné.
    Voila, tu peux enlever notre date (fin juillet). Désolé pour tous ceux qui comptaient venir ou revenir.
    Vous pouvez toujours passer nous voir dans les Alpes, il n'y aura pas de téléski, mais on a toujours de belles montagnes.

  • ouinnnn!!!!!!!!!!!
  • Bah moi ça me branche quand même de venir !!! En plus je devrais avoir du temps...
  • Aaarrrrrghhhhhhh!!
  • J'ai pensé a un truc (a prendre ou a laisser ca ne va peut être pas plaire à tout le monde) sur chaque évènement il faudrait avoir la possibilité d'ajouter une sorte de commentaire pour annoncer les personnes qui seront présentes et avec quel moyen de transport elles utilisent, d'où à où...pour peut être facilité des co voiturage.

    mais seulement des informations utiles....
  • Ben je pense que ça va être lourd, le mieux c'est de laisser des commentaires...