Nouveau post sur choisir son mtb

  • Voila je vous avait deja parler d'un mountainboard trampa équipé mbs seulement quand je voulais aller l'acheter cher un revendeur qui peu les commander il ma dit que vu ma corpulance (64 kilo pour 1m75) sa me servirai a rien d'avoir un deck trampa! En plus en bretagne nous n'avons pas enormement de big spot !
    donc j'aimerai savoir vers quelle autre board je pourrai me dirigé!j'ai un budget de 400 euro mais si possible moins et je voudrai un board et truck matrix mbs et fixe F3(donc MBS ou Trampa :s )
    ou alors aller vers une ground industrie mais je ne connait pas leur truck "bionic"!Que me conseillé vous?
    PS: le mountainboard que j'ai pour l'instant est un scrub deimos, tenez en compte xD

    [Edité par kekosboy le 2008-04-19 23:33]
  • Et merci
  • ton bonheur sur un plateau
  • Oué.. j'prefère du neuf
    sinon personne d'autre peu m'aider a choisir?

    [Edité par kekosboy le 2008-04-20 14:53]
  • Il est cool mais y a pas a moins cher?
  • J'ai l'impression que tu cherche le neuf au prix de l'occasion

    exacte ?
  • Ce qui est loin d'être facile

    Mais qui ne tente rien n'a rien.........
  • Non mais par exemple le patrol 106 de ground industrie coute dans les 350 euro, mais je ne connais pas cette marque
    les fixe sont ils solides? et les truck sont ils intéressant ?
  • SAV moyen, voir nul.
  • H2O
    Dis donc, le revendeur qui t'a déconseillé un deck trampa, a t'il aux moins la possibilité d'en avoir ?

    [Edité par H2O le 2008-04-22 10:41]
  • H2O a vrai dire j'en c'est il est peu être en rupture de stock et essayait de me vendre quelque chose ! mais j'me suis pas fait avoir XD!
    je pense que je vais attendre noêl suite a la réponse de Fatslug! mais il me reste a faire le choix entre la comp 95 de mbs
    et cette board de trampa! la quelle est la plus intéressante par apport a mon gabarit ? Personnellement je préfere le style du trampa et les truck et fixe sont identique!
    Il me faut donc votre avis sur le pneus et sur le deck
    merci a bientot

    [Edité par kekosboy le 2008-04-22 13:30]

    [Edité par kekosboy le 2008-04-22 13:32]
  • On avait pas mentionné la fragilité des pneus MBS bleus 2 ply quelque part???
  • Trampa, 465€, deck garantie à vie mais plus lourd. Mieux pour une utilisation plus typée descente.
    Un poil plus légere la MBS sera un peu plus orientée freestyle.
  • H2O
    Un autre argument :
    tu es jeune et surement fauché
    un plateau indestructible est un gage de fiabilité défois que tu bourrines un peu.
  • Et que tu prennes du poids avec l'âge.